Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Battlefield 4 : zéro pointé
CBL
L.A.mming
Admin 14199 msgs
L'article du jour sur le blog Battlefield 4 concerne la customisation des flingues qui sera poussée à l’extrême. Avec de nouveaux accessoires et de nouveaux emplacements pour les mettre, on arrive à 240 000 variantes pour un seul flingue. Il est même possible de choisir la peinture de camouflage de son pétard parmi une série de motifs et de couleurs histoire d’être assorti au niveau.

Le cerise sur le gâteau vient de la possibilité de faire la remise à zéro de la lunette de son fusil de sniper. Cette technique consiste à ajuster la mire en fonction de la distance à la cible afin que la balle arrive pile au milieu de la cible et non pas au dessus ou en dessous à cause de la courbure de la trajectoire. Ce n'est pas forcément quelque chose qu'on fera toutes les deux minutes à moins d'avoir un emplacement et un flingue tellement parfait que ce serait dommage de le gâcher.

Ca tombe bien, Battlefield 4 comportera aussi des Battle Pickups à savoir des armes surpuissantes qui seront disséminées sur la carte à des endroits où elles seront redoutables. Par exemple, un fusil de sniper calibre .50 se trouvera sur un promontoire. Histoire que les snipers se fassent bien plaisir, il y a maintenant des lunettes qui grossissent 40 fois la visée.

Lire la suite sur le site : Battlefield 4 : zéro pointé.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Reste à voir s'il faudra jouer 50 ans avec une arme pour en débloquer le moindre petit gadget comme dans BF 3 et si la mire des fusils d'assaut sera aussi pourrie...

Qui a déjà joué avec le Famas dans BF 3 ?

Juste horrible, le viseur est énorme et le flingue est injouable. C'est plus facile de viser ave un lance roquette et ça prend moins de place à l'écran...
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Avec les unlocks le Famas restait une des meilleures armes au début niveau précision si tu t'attends pas à pouvoir enchainer les kills en full-auto. Par contre la skin de départ était pas pratique niveau visée il est vrai. Mais une fois un VPR et une poignée à mains débloqués il devenait super puissant même à distance.

Et le temps qu'il fallait pour débloquer les outils d'une arme ne m'a jamais paru trop long non plus, y'avait un petit côté "mérite" qui relançait l'intérêt de ton arme après 50 ou 70 kills. Ca te forçait à prendre le temps de la maîtriser et à ne pas jouer comme un mongolien. Franchement là-dessus je trouve qu'ils avaient fait du bon boulot.

C'est surtout au niveau des DLC "on doit plaire à tout le monde" que j'attends de voir, raison pour laquelle je ne l'ai pas préco.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Moi j'espere surtout qu'ils vont mieux equilibrer les armes cette fois ci. Les premiers 6 mois du jeu sur les servs c'etait M16A3, AEK 900 ou USAS 12 Frag.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14199 msgs
USAS 12 <3

http://www.youtube.com/watch?v=f7rFGMatKLM
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Excellent ce petit sketch et exactement ce que j'ai ressenti des que j'ai reussi a en chopper un. J'ai fait un massacre avec sur Metro et Bazaar.
C'etait du cheat ce gun.
 
Palido
Carloser
Membre 858 msgs
CBL a écrit :
USAS 12 <3

http://www.youtube.com/watch?v=f7rFGMatKLM


Tellement fan des Battlefield Friends ! <3 <3 <3
 
Battlefield 4 : zéro pointé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews