Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Battlefield 3 présente le Battlelog
_Kame_
Membre Factor
Membre 809 msgs
Temujin a écrit :
Moi c'est le feeling des armes que je comprends pas bien... Des fois je tue un mec en une ou deux balles sans HS et des fois je vide mon chargeur sur un mec avec le petit signe de "target hit" sur ton reticule et le mec creve toujours pas. Pareil sur ma gueule d'ailleur, des fois je me fais one shot des fois je suis rambo.


Le plus rigolo c'est quand tu shootes un mec au loin, que tu lui as déjà mis 4/5 balles, et qu'un autre passe devant toi en courant, que tu le tue en one shot, et qu'il vole à 20m :D

Mais j'ai l'impression que c'est le netcode qui est tout pourri... Quand j'suis passé à numericable, j'ai redécouvert BC2 : plus jamais (ou presque :) j'avais le coup de mourir après s'être déjà planqué, et les mecs en face mourraient bcp plus vite.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Oui voilà c'est insupportable, avec mon ping de 90 je ne peux pas laisser libre cour à ma créativité.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Mougli a écrit :
Vraie question: vous changez vraiment si souvent que ça de serveur dans une même session de jeu ?


Perso' la seul session de jeu que j'ai fait, je me faisais timeout des serveurs au bout de 15 à 30 minutes chaque fois. Donc oui.

Sinon, sans encore polémiquer sur l'interface, et parler cette fois du jeu en lui même. J'ai le même sentiment concernant les hitbox, et le fait que ça touche (ou pas) d'un serveur à l'autre (ou d'une partie à l'autre). Même expérience de vider un chargeur sur un gugus avec le réticule qui "valide" sans qu'il crève.
Je me suis plusieurs fois demandé si ça venait pas directement du serveur et du lag, mais étant donné qu'on ne voit pas son ping ou celui des autres (ou alors je n'ai pas trouvé où) difficile de juger.

Le summum c'est quand même la Deathcam qui t'oblige à regarder en gros plan le mec qui vient de te tuer pendant plusieurs secondes insoutenables. Franchement ça me donne envie de balancer l'écran par la fenêtre.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2136 msgs
Totalement d'accord sur la deathcam de la rage haha. Au moins ca fait plaisir quand il creve STE GRO BATAR.

J'ai decouvert les RPG/Lance-Roquettes dans ma derniere partie, c'est franchement jouissif de calculer l'angle et la retombee du truc pour faire de super kills. Me suis meme fais un quadra.

Apres y'a des moments super frustrants, genre j'avais avance un peu trop long allonge et a 20m de moi 4 types sont les uns sur les autres derriere un muret, je commence a vider mon chargeur en coup par coup mais bien rapide dans le tas et sur les 30 balles j'en tue qu'un... Et un vieux gars passe et y fout une rafale de batteuse et bim 3 kill assist pour moi.
Je pourrais penser que c'est a cause du m4 que j'utilisais, moins puissant, mais ca m'arrive de two shot des mecs avec.

Enfait peut etre que quand on a l'impression de one shot un mec sans HS c'est que quelqu'un d'autre lui tire dessus ou l'a deja entame.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Ah oui le rpg, grosse arme frustrante de noob, j'aime bien l'utiliser, j'imagine le type en face bouillir d'énervement car il s'est fait tuer par une arme puissante qui ne demande aucun talent et qui regorge de munitions.
Mais c'est pratique pour déloger les types et indispensable pour détruire certaines protection.

Enfait peut etre que quand on a l'impression de one shot un mec sans HS c'est que quelqu'un d'autre lui tire dessus ou l'a deja entame.

Non, car je me fais régulièrement instant kill alors que je suis en pleine santé.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 809 msgs
Quand les mecs sont regroupés, y'a souvent aussi des medkits qui trainent dans le coin, ce qui aident bien. Et j'me demande si la distance de tir joue pas un rôle : De près j’aligne souvent des mecs en 3/4 balles, alors que de loin, en prenant mon temps pour viser, les mecs crèvent bien trop lentement.

En tt cas, j'ai pas trop à m'plaindre, je kill à la pelle depuis que j'me suis habitué à la map. Et encore, je joue en triple screen, et y'a un sale bug : pas de minimap...

y'a un truc qui me saoule : les mecs allongés avec la moitié du corps dans le mur... 'tain ça m'énervait déjà dans BF2, c'est reparti là.

Pour la deathcam, c'est pratique au contraire, pour voir les ptites filles bien planquées.

J'aimerai bien tester des serveurs hardcore !
 
Sanak Kan
Membre Factor
Membre 52 msgs
Après quelques heures (~5h) de jeu, je dois dire que sans renverser mon monde, BF3 est tout de même bien sympa.

En fait BF3 c'est pas là où y'a des problèmes (hormis la tonne de bugs graphiques, les quelques scripts qui s'exécutent mal et un hud un peu chargé), le problème c'est Origin.

<rage>
Pitié EA vire moi c'te merde de game browser inutile qui non content de me séparer de mes amis steam, me demande en plus d'ouvrir firefox pour trouver un serveur? REALLY?!</rage>
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Au fait c'est quoi le systeme Anti Cheat du jeu ?
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Punkbuster mais je ne l'ai vu activé sur aucun serveur jusqu'à maintenant.
 
lirian
Membre Factor
Membre 660 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
Punkbuster mais je ne l'ai vu activé sur aucun serveur jusqu'à maintenant.


En parlant de ça, j'ai vu un mec très sûr de lui hier, qui venait me taper au couteau (quand dégainé). Après 2 chargeurs vidés dans le bide en cavalant partout, je me suis résigné, j'avais compris qu'il était invincible et ai finalement arrêté de bougé, pour qu'il me saigne.

Putain de crevure, je voyais mon poing traverser l'écran, le vider de ses entrailles et les lui faire bouffer.

Sinon pour battlelog ça me dérange pas trop, surtout qu'ils vont forcément l'améliorer, au final ça pourrait être pas mal vu les fonctionnalités qu'il a. Ce qui me pète les couilles par contre c'est origin. Allo le truc de merde quoi, la non interopérabilité entre le battlelog et origin c'est complètement ouf, ça donne vraiment l'impression qu'EA a imposé ça à Dice
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
En tout cas y'a un truc qui fait l’unanimité sur PC c'est Battlelog et origin...

Venez jouer sur console, ça fonctionne sans ^^...

Sinon, après 5H, un bon gros point quand même sur l'environnement sonore, c'est le gros kif par moment d'entendre les balles ricocher contre le mur derrière lequel on est planqué, alors que ça crépite de partout à gauche et à droite...
Quand au coup de couteau au corps à corps c'est un peu au petit bonheur la chance que la cinématique démarre...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
L'unanimité sur origin, mais pas sur Battlelog et puis c'est toujours mieux que de jouer sur des serveurs américains avec 200 de pings.

Pour le couteau, j'ai vu un type donner des coups dans le vide pendant que j'étais accroupi, il en a au moins donner 2 au corps à corps, je le tue avec mon fusil. Il devait être dégouté.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Les fonctionnalités de Battlelog auraient très bien pu être intégrées ingame sans difficulté.
Valve avec sa lenteur légendaire y est bien arrivé, alors pourquoi pas EA, surtout que dans le système actuel, Origin apparaît d'ores et déjà obsolète.

Mais bon, on peut pas trop en vouloir à Dice de vouloir le faire à part dans un navigateur internet, c'est plus simple pour eux.
Il faut avouer qu'ils ont déjà l'air d'avoir du mal à finir leur jeu tout court.
 
Battlefield 3 présente le Battlelog

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews