Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

BATTLEFIELD 3, preparez votre C4 !
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
VasqL pour moi.

Vasquaal étant déjà utilisé visiblement.... pour mon personnage sur Bad Company 2, Origin ne voulait pas me laisser le prendre. Nul.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
la box a buggue... aha.
Si vous arrivee a rejoindre "caspian border" pensez a moi :D
 
koola
Membre Factor
Membre 10 msgs
Bon, j'ai pas fait de fps multi depuis ... bf1942 (ouai je sais) mais la j'accroche bien.

kooooola
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
hiouli pour moi

j'aimerai bien essayer la map "caspian border", mais sans succès :/
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Hop, un petit plugin qui désactive complètement les mots de passe pour certains serveurs o/

http://www.coderah.com/?page_id=389
 
Tog
Membre Factor
Membre 116 msgs
ID: Thoggg
 
Tog
Membre Factor
Membre 116 msgs
J'ai enfin fais quelques parties hier soir, après avoir changé mon password (le pb des caractères spéciaux étaient toujours la)

C'est beau, c'est fluide et les drivers AMD 11.10 donnent un petit coup de boost bienvenue.

Je ne suis pas un fan de métro. C'est trop étroit dans la seconde partie. Une def un poil organisée et on ne passe pas.
Après les pb classique de la beta: des glitch à déclencher une crise d'épilepsie, des textures qui dansent. Et le fait de ne pas pouvoir binder les boutons de souris supplémentaires m'énerve.

La tactical light est un poil abusée.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
033MaX

(putain que je hais les login qui empeche les underscores au début)
 
Sickouz
Membre Factor
Membre 42 msgs
Sickouz pour mon nick origin. J'ai add quelques gars et j'ai "apply" pour joindre le platoon factor. Je suis pas une star, c'est mon premier BF. Je tourne aux alentours de 12 frags maxi. Quand meme deja envie de progresser :)
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
C'est pas possible de changer le nick sous BF3?

J'ai demandé une invite (seebas).
 
Tog
Membre Factor
Membre 116 msgs
Le M416 est étrange, il one shot facile j'ai l'impression.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Voila à quoi se résume mes parties depuis le début de la beta.

Perso, j'y touche plus, y compris la release tant que j'ai pas confirmation que c'est réglé/reconnu par les devs. Faut espérer que ce soit le cas, vu comme ça chouine sur les Internets.

C'est tellement putain de frustrant parceque le jeu en lui-même est excellent, en tout cas moi j'adore. C'est si compliqué de faire un putain de netcode qui fonctionne normalement ? Il peut y avoir du lag etc, mais là j'ai jamais connu ce genre de soucis sur aucun autre jeu, c'est fou.
Je comprends vraiment pas pourquoi DICE a autant de problème à faire un netcode ne serait-ce que correct.

Q3, UT, CS, CoD4... je sais pas quoi, tu tires ça touche, basta.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4679 msgs
C'est ça, c'est hyper frustrant quand tu souffres de ce problème, d'une partie à une autre sur le même serveur ça change tout.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Bah à part sur l'alpha (qui était quasi impec de ce côté-là, lolz) et une seule partie de 10min y'a deux jours, j'ai eu exclusivement que ce genre de parties de merdes.

Je crois que le plus rageant c'est de clairement voir ses tirs toucher, et pas qu'un peu (jusqu'à 4 rafales parfois) et voir le mec se retourner pour te one-shot (comme sur la vidéo, la vie passe de 100% à 0%) et une fois sur la killcam, sa vie indique 100%. Ca où la mort une fois à couvert, j'hésite.

Je prie pour qu'ils règlent ça, parceque s'ils le font je le prends direct leur jeu. Autrement ça sera un sacré gachis.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
nitoo a écrit :
Bah à part sur l'alpha (qui était quasi impec de ce côté-là, lolz) et une seule partie de 10min y'a deux jours, j'ai eu exclusivement que ce genre de parties et de merdes.

Je crois que le plus rageant c'est de clairement voir ses tirs toucher, et pas qu'un peu (jusqu'à 4 rafales parfois) et voir le mec se retourner pour te one-shot (comme sur la vidéo, la vie passe de 100% à 0%). Ca où la mort une fois à couvert, j'hésite.

Je prie pour qu'ils règlent ça, parceque s'ils le font je le prends direct leur jeu. Autrement ça sera un sacré gachis.



I AGREE. netcode de merde.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ouais bon bah pareil. Autant j'accroche vraiment au jeu, autant le netcodedemerde et la kyrielle de bugs me frustrent au plus haut point.

Je viens encore de faire une partie avec des ennemis qui sont morts d’apparence mais qui peuvent continuer à shooter. Pareil, t'es bien à couvert, personne peut te toucher mais non, tu crèves quand même. T'es derrière un PUTAIN DE GROS ROCHER mais les balles le traversent sans soucis. Et parfois tu te fais instant kill sans rien comprendre. Wokémerciaurevoir. /ragequit

Ça fait franchement peur pour une sortie dans 1 mois. Ok c'est une beta mais putain, dans quel état elle est sincèrement. Quand je vois certains bugs j'ai l'impression de jouer à un jeu développé par une team d'amateurs. Alors que bordel, y'a quand même du budget derrière. Je comprends vraiment pas.

Et quand je vois certaines vidéos sur Caspian Border avec d'autres bugs liés aux véhicules ou aux textures, je me dis que ça pue quand même sévère. Surtout que là ils profitent même pas de la beta pour balancer une grosse map histoire de voir si ça roule sans trop de soucis.

Enfin bon, moi j'ai ma préco depuis un bail sur D2D et je compte pas l'annuler mais bon sang, j'espère qu'ils vont améliorer tout ce bordel... Parce que c'est bien beau de vouloir faire un doigt à la concurrence mais chez Modern Warfare ils doivent bien se marrer en voyant leur netcode qui suinte la honte.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Pour les bugs à proprement parler, d'après le devblog ils sont déjà quasi tous corrigés dans la final build. Pour ça, OK.

Mais leur sois-disant nouveau netcode, je les crois pas une seconde. Il est, d'après certaines parties et surtout sur l'alpha, clairement mieux que BC2 (je sais pas ceux qui ont connu BC2 à la release, mais c'était la purge totale hein, du jamais vu) mais ça reste à des années-lumières du moindre FPS multi qui sort de nos jours (hormis RO2 apparement, mais là on sait où on nage... quoique je me demande même si c'est pas pire). Et ça, je crois que personne ne comprend vraiment pourquoi.

Le gros soucis, c'est que comme tu as des gens pour qui le problème est beaucoup moins présent, tu as le droit au choix à :

- "Tu sais pas jouer, c'est tout."
- "Tu as une connexion/ping de merde."
- "C'est qu'une BETA voyons."

T'as beau leur montrer des vidéos montrant concrètement et précisement le problème, leur dire que ta connexion elle n'a aucun soucis dans aucun autre jeu et j'en passe, mais rien à fire, ça fait l'autruche et/ou le fanboy aveugle et le problème restera probablement présent car pas assez mis en avant ou rapporté par assez de mondes.

<3 Internet
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
Je commence à comprendre certaines choses...

Après 4 ou 5 balles sur un joueur, il lui en fallait qu'une ou deux. Et qd je regardais ces points de vie, il était à plus de 50% voir 100.
Je ne rencontre pas ce pb systématiquement, mais c'est très frustrant en effet.

Sinon j'espère que les autres cartes de rush seront plus grandes et moins "couloirdesques", un peu comme celles de Bad compagny 2.
 
Sickouz
Membre Factor
Membre 42 msgs
pareil je commence à percuter un peu. Je peux comprendre que le jeu soit buggé et que certains gars ne sont pas touchés par mes rafales ( à bout portant ahem ) mais pour tout ce qui est one shot , ca me semblait pas fantaisiste surtout au snipe. Je pensais que les gars étaient justes ultra skillés.
Notez bien que c'est mon premier bf et j'ai jamais joué à un CoD en multi.C'est aussi ma premiere béta fps.
Néanmoins, je trouve le jeu bien, ca me donne envie de relancer une partie à chaque fois. J'acheterai le jeu que si cet histoire de netcode soit réglé. Sinon ca va vite me saouler de me faire déglinguer.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Je commençais à me dire que c'était moi qui devait être un gros rageux, mais visiblement, je ne suis pas le seul à me prendre des kills magiques à causes d'un netcode foireux.

Le syndrome BC2 est de retour. Pour ma part, je ne suis sûr de rien, mais je ne préco rien en l'état.
Le jeu sent le truc finit à la pisse, et entre Brink, et RO2, j'ai déjà donné cette année dans le fps multi aux finitions dégueulasses.

J'attendrai une éventuelle màj salvatrice, avec les grosses baisses de prix qui iront avec.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews