Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

BATTLEFIELD 3, preparez votre C4 !
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
nitoo : tu l'as pris avec ta machine de roumain?
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Hein ? Bah non leur merde Capsule c'est que pour certains jeux (comme le truc moisi de D2D) mais pour BF3 ils t'envoient une clé Origin.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
xiam a écrit :
nitoo : tu l'as pris avec ta machine de roumain?


Non, j'attends quelques jours le temps de m'assurer que le lancement se déroule sans trop de heurts.

Je me le prendrais c'est sur, mais la beta m'a bien trop fait peur sur certains points.

Pis j'ai une machine de roumain pas trop roumain, en fait. La beta tournait franchement bien TAF sans AA et je sais plus quoi. Par contre entre temps, j'ai paumé une barette de RAM en cours de chemin et ça c'est pas cool :|
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bon, je confirme que le code GMG marche bien avec Origindemesdeux. En fait.

Et c'est pas si mal que ça ce truc, à partir de mon compte EA, il a retrouvé des jeux que j'avais enregistrés avec et me propose donc de les retélécharger.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Bon, bah apparement le délocage du jeu peut commencer pour certains (VPN pouetpouet).
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
C'est peut-être pas si mal mais pour BF3 ça sert vraiment à rien sachant que c'est Battlelog qui gère toute l'affaire.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
On peut se faire le solo sans VPN et co, suffit de lancer le jeu en offline.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
pas besoin de vpn, suffit de rentrer une adresse ip coréenne ou autre dans le paramétrage proxy d'IE.

(exemple : 219.83.62.50 : 8080 )

ça a fonctionné pour moi.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Platoon Factornews en ligne : http://battlelog.battlefield.com/bf3/platoon/2832655391300782686/

o/
 
bLp
Membre Factor
Membre 182 msgs
J'hésite à me logguer sur le battlelog en passant par un proxy kor sachant que le site est pas en https, pas trop envie de me faire chourave mon pass :/
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Bon j'arrive pas les VPN sont downs et ce truc dans IE ca marche pas (l'IP à l'air de pas etre la bonne). Quelqu'un m'aide ? NEeeeD
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Mais arrêtez avec vos VPN, vu que c'est lancé seulement pour les ricains ça va être des serveurs du bout du monde à 2 minutes de ping.
 
bLp
Membre Factor
Membre 182 msgs
T'es ouf zaza regarde le server browser y a des serveurs UK et NL avec déjà plus en moyenne 40 joueurs dessus et 20 de ping chez moi TT
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Si un admin peut modifier le premier post du topac :



RDV ici pour les gamertags et l'organisation des tueries :3

Gamertags Origin

Tonolito : tonolito
nitoo : nitwo
Kenewbie : Kenewb
Le vertueux : Madocks
pomkucel : pomkucel
Feed : Feed03
Zaz0r : Zaz0r
Nope : PeRe_NoUeL
CuberToy : CuberToy
tetedebug : tetedebug
kalhamn : kalhamn
Sickouz : Sickouz
__MaX__ : 033MaX
bLp : vU_bLp
D-Kalck : D-Kalck
killerapz : killeraps
Vasquaal : VasqL
hiouli : hiouli
koola : kooooola
Tog : Thoggg

Groupe Factor sur Battlelog
http://battlelog.battlefield.com/bf3/platoon/2832655391300782686/

Serveur TS prêté par la Nainpuissant Corporation (réservé aux membres factor)
nainpuissant.me (mdp : gah / port par défaut)



J'AIME LE SERIOUSSE BUZINESS§
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
Et un panda de plus : crepeosucre
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Done.
 
bLp
Membre Factor
Membre 182 msgs
Pour ceux qui comme moi n'ont pas trop fait attention à ce que faisait Origin et se retrouvent avec le jeu en français (croyez moi c'est atroce) voila la ptit manip pour récup le jeu en VO :

Si c'est comme chez moi un ptit tour là ou est installé le jeu puis dans data/win32/loc pour vérifiez que vous avez les fichiers anglais en.sb et en.toc.

Un autre ptit tour dans la base de registre à l'emplacement hkey_local_machine/software/(wow6432node si 7 64bits)/EA Games/Battlefield3 la clé Locale devrait avoir pour valeur fr_FR, remplacer par en_UK et voila.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
20 min de solo et je trouve déjà cette partie chiante. Les scripts sont bien foireux.
La VF est cool on se croirait dans un cartoon.

J'ai fait la bêtise d'activer "le cloud" du coup ca met 3/4 d'heure à se lancer. Ne faites pas cette erreur. Quelqu'un sait comment le désactiver ?
 
Greven
Membre Factor
Membre 10 msgs
Un panda discret: Greven: Gr3v
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bon après quelques parties : c'est sympa mais pas autant qu'avec les coupains sur TS. On s'en rend vite compte, le manque de communication ça joue pas mal dans certains espaces.

Niveau netcode ça me semble être mieux que sur la béta même si, encore une fois, tout est une affaire de ping. J'ai encore l'impression que dès qu'on choppe un serveur à 70-80 de ping ça commence à être un peu plus prise de tête avec des mecs qui ont des réponses du serveur beaucoup plus rapides que chez nous. Bref vaut mieux privilégier les serveurs à 40-60 de ping pour que le netcode soit plus satisfaisant.

Côté maps, je ne les ai pas toutes testées mais celles que j'ai jouées étaient très sympathiques. (En particulier, Grand Bazaar où en factorteam ça peut le faire sévère). Par contre la map "Seine Crossing / (Au bord de la seine en fr je crois)" je l'ai trouvée bien bien nase. Une suite de couloirs avec certains plus gros que d'autres mais qui restent foncièrement des couloirs. Fin évidemment c'est un avis sur une seule partie. Faut voir sur la longueur toussa.

Côté visuel c'est là aussi un peu mieux que sur la béta j'ai l'impression. Le jeu semble plus fluide. Plus qu'à attendre les drivers ATI optimisés BF3 pour s'assurer de ça.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews