Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Battlefield 3 : bientôt un patch, maintenant une vidéo
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
oui faudrait éclaircir cet histoire de réglage serveur...

Le mec a du se parachuter sur le porte avion, mais je pensais pas qu'il pourrait rentrer dans l'anti air...

Il s'est copieusement fait insulter pendant tout le match, pendant que son pote profiter de l'espace aérien dégagé pour nous enfoncer encore plus...

Quand à cet histoire de réglage serveur, j'avoue que je ne regarde pas, je scanne toute ma liste de serveurs en favorits en FR et je rentre sur les 32 ou 64 un peu rempli (en heure creuse) ou avec encore une place (en heure d'affluence).

Par contre quel bonheur d'avoir des serveurs dédiés, par rapport à du COD par exemple ou l'host était souvent tout puissant...

Pour revenir au sujet de la news, je croise les doigts pour que ce futur patch ne flingue pas le jeu... j'ai un mauvais souvenir d'un des 2° ou 3° patch sur BF1942 qui devait corriger 2/3 conneries alors que le jeu était nikel, et qui avait fini par me pourrir mon expérience sur la fin...
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
Bon les mecs franchement le RPG c'est vraiment pas un souci quoi !

Vous êtes du genre à rentrer dans un couloir gavé d'ingés qui tirent leurs roquettes vous ?
Ou plutôt à pousser "middle", parce qu’il n'y a plus personne (du coup), pour les prendre par derrière et s'en faire 8 d'un coup ?
Le splash du RPG est pas méchant et franchement prendre une roquette à couvert...
Quand on a un ingé en face faut juste s'y attendre et se mettre derrière autre chose qu'un destructible.

Et puis c'est plus efficace de caler deux perlettes dans le portrait du mec d'en face que de sortir un RPG :)

Moi je dit : faut débat...
Par contre l'INRV, le mobile AA, les tactical lights, le F2000...
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
Comme dit life, le RPG est clairement un faux débat. il est très facile d'esquiver une roquette (les splash damages sont très faible) et d'aligner l'ingé au bout du RPG.

Il met même arrivé de cuter un gars au RPG de face (2 coup de knife) en le rushant sur 10-15m. certain de save faire que ça, même sur des zones dégagé et généralement ce sont des frags facile (en plus d’être de vaste blague).

Par contre l'utilisation du M320 est beaucoup plus pertinent contre l'infanterie.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Life>Ton post on dirait Jean Gabin qui lit du audiard.
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
The System Five a écrit :
Life>Ton post on dirait Jean Gabin qui lit du audiard.

J'adore btw :)
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
L'ingé tu lui dégomme les artichouille, et y s'mornifle une bastos dans la carafe, sort le ton RPG !
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
'fin au delà de ça, le dlc va tout défoncer... Déjà que ce jeu démoule du dure... Back to karkand s'annonce vraiment intense. Pis y a que 9 maps de base. Un peu de fraîcheur fera pas de mal.
Le délire urbain en ruine putain mais keske ça tape... Après une partie bien deglingo, on ne joue plus que dans des ruines, ça prend des allures de chasses à l'homme.
 
Battlefield 3 : bientôt un patch, maintenant une vidéo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews