Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Battlefield 3 : bientôt un patch, maintenant une vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Histoire de ne pas être en reste, EA et Dice annoncent qu'un patch pour leur Battlefield 3 devrait bientôt voir le jour. Celui-ci débarquera dans un premier temps sur PC, dès la semaine prochaine, et devrait arriver sur consoles peu de temps après. Ce premier gros correctif apportera une bonne couche de polish, une meilleure stabilité, des armes rééquilibrées, des fonctionnalités pour la gestion du squad, des changements dans l'interface et d'autres petites bricoles réclamées par les joueurs.

Et histoire que vous n'ayez pas fait le déplacement pour rien, on vous rajoute en prime une nouvelle vidéo du DLC Back to Karkand (en 1080p et à 60 FPS histoire de faire baver les déviants qui jouent à un FPS sur consoles), qui devrait arriver très bientôt, en l'occurrence le mois prochain.

Lire la suite sur le site : Battlefield 3 : bientôt un patch, maintenant une vidéo.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
'tin mais je tourne souvent à 60fps et j'ai jamais cette sensation de fluidité qu'il y a dans la vidéo.

Hate de voir si ils ont réduit la visée IR.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ha, je vais p'têtre enfin pouvoir jouer plus de 5min. Good stuff.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Pfiou... Sur cette vidéo devrait être interdite aux "petites" config tellement la fluidité inconnue de beaucoup fait mal au coeur. A 60 fps constant ce jeu gagne clairement 3 ou 4 points sur 10 :/. A mettre de côté jusqu'à ce qu'on ai la config pour en gros. Thanks pour la vidéo.
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
C'est quand même du bonheur en barres ce jeu...

Par contre concernant le DLC j'ai la version limited edition mais aucun code particulier de reçu, est ce que l'extension va se charger d'elle même sous Origin à la sortie ?

Sinon pour les problèmes de stabilité, je suis passé à plusieurs reprises par le support en lige EA, et je dois avouer que les 2 mecs que j'ai eu ont assurés.

Ma planche de salut a été de lancer le jeu en mode administrateur (à moins que ces problèmes de crash aient été résolu par le patch serveur sorti au même moment), mais surtout le mapping des ports pour éviter de se faire sortir à chaque fin de rounds.

Depuis j'enchaine les parties sans sourciller avec le niveau 30 en vue...

Le plus dur étant de trouver une bonne escouade, parce qu'avec la combinaison des compétences bien utilisées c'est orgasmique par moment.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Odin a écrit :
Par contre concernant le DLC j'ai la version limited edition mais aucun code particulier de reçu, est ce que l'extension va se charger d'elle même sous Origin à la sortie ?

Je pense que oui vu que le jeu apparait en tant que Limited Edition dans Origin.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Odin a écrit :
Le plus dur étant de trouver une bonne escouade, parce qu'avec la combinaison des compétences bien utilisées c'est orgasmique par moment.


Je te le confirme. Le principal soucis c'est de trouver un bon serveur avec en prime une bonne escouade.

Je suis déjà bien heureux qu'ils réduisent cette foutu lampe tactique 5000 watts histoire d'enfin voir l'écran sans perdre un œil. Ils avaient vraiment fumé pour ne pas voir que c'était complétement abusé.

J'espère qu'ils vont également s'occuper de l'INRV qui est totalement cheatée et que l'équilibre des armes sera judicieux. Parce que le F2000 c'est marrant quand tu l'utilises mais quand tu te retrouves en face ça l'est tout de suite moins. Et faire quelque chose pour ces foutus mortiers aussi. Encore hier avec hiouli on s'est fait défoncer le nunus à plusieurs reprise par un mortier à l'autre bout de la map en Rush sur Seine Crossing... C'est déjà pas évident de faire 15 mètres sans se prendre une balle sur cette map alors aller déloger un mortier dans son camp. Bon courage.

Après pouvoir modifier son équipement à la fin d'une partie ce serait pas mal, histoire de pas se tourner les pouces pendant 30 longues secondes.

Fin bref, je me régale toujours sur certaines parties mais y'a pas mal de petites choses irritantes à modifier pour que le jeu soit encore plus fun qu'il ne l'est déjà. Visiblement Dice est à l'écoute donc c'est plutôt positif pour la suite.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Pour prendre "un peu" de plaisir, c'est une sinécure. Vivement qu'ils corrigent TOUS les bug ou aberrations dans le gameplay, ouais.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Cool, j'espère que le patch contient la feature "la campagne solo est désormais plus qu'une succession de QTE et contient du fun"
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Quelle campagne solo ?
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 498 msgs
bon ce que j’espère qu'il vont fixer :
-mon bf3 est incapable de changer de map, il plante a chaque changement, a fixer.
-conserver certain réglage d'arme, par exemple je me fait descendre alors que mon arme était régler pour tirer en full auto, et au respawn ca revient au coup par coup, j'aimerais un fix pour ça.
-corriger un peu l'AN94, il en chie vraiment, très inférieur a tout les autre unlock en classe assault a mon avis.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Quelle campagne solo ?

Celle contenue dans le patch!
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
J'ai remarqué que de nombreux joueurs ont des problèmes de stabilité, je dois être chanceux.
J'ai seulement eu deux-trois plantages au moment où le jeu se charge en rejoignant une partie (écran noir puis le pointeur Windows qui apparaît).
Sinon jamais eu de crash durant une partie multi (je n'ai même pas fait la campagne solo).

Il est vrai qu'il faut faire quelque chose pour l'INRV. J'ai testé sur une partie pour voir, et effectivement c'est sacrément efficace.

L'autre chose assez chiante, ce sont les kékés qui utilisent le RPG sur l'infanterie, là on ne peut rien y faire, sauf avoir un admin sur le serveur.

Pour trouver de bons serveurs, cherchez les serveurs 16-24 de clans. Il y en a déjà pas mal pour s'amuser et il y a souvent un gars du clan qui fait admin.

Sinon je rejoins les commentaires ci-dessus, oui, il y a encore pas mal de choses à régler sur BF3, mais en ce qui me concerne, je m'éclate vraiment (bientôt level 35).

J'ignore si ça sera dans ce patch, mais il y a la feature ultime annoncée par un des devs sur twitter : le klaxon ^^
 
KjarTh
Membre Factor
Membre 14 msgs
C'est un jeu de guerre, comment peut on se plaindre de l'utilisation d'un RPG contre l'infanterie?? Tu devrais peut être te mettre aux jeux de tennis.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
KjarTh a écrit :
C'est un jeu de guerre, comment peut on se plaindre de l'utilisation d'un RPG contre l'infanterie?? Tu devrais peut être te mettre aux jeux de tennis.

Joli, meme les noobtubeurs de mw ont jamais osé cet argument, chapeau bas.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4687 msgs
C'est un jeu, pas une simulation, sinon on nettoierait des chiottes et on jouerait aux cartes.
Il faut réfléchir en terme de fun et de gameplay et non pas en terme de réalisme.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
KjarTh a écrit :
blablabla...



Un RPG sert contre les véhicules blindés mais aussi contre certaines fortifications et autres bâtiments via l'utilisation de munitions adaptées à ce rôle. Il n'a jamais été conçu pour une utilisation contre de l'infanterie.
Après, si des mecs sont dans un bâtiment, se font shooter car un type a tiré au RPG pour détruire un mur de ce même bâtiment, là pas de problème.
Donc le kéké qui tire au RPG sur un soldat ennemi, dans un couloir, alors qu'il est à 50m, c'est juste un petit joueur.

Alors certes, oui, c'est un jeu de guerre et on peut laisser certains aspects réalistes de côté, faut pas déconner non plus. Mais ce n'est pas non plus une raison pour faire n'importe quoi.
Après il y a des serveurs plus sérieux et d'autres moins, chacun fait ses choix.

Et toi, tu peux aller jouer avec les kévins sur MW3, ça m'a l'air plus de ton niveau, voire sur BF3 mais sur console uniquement.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
A l'époque, je ne me souviens pas avoir entendu de nombreuse plaintes du RPG contre infanterie dans BF2. Enfin j'y ai pas trop trop joué, j'avais pas le PC pour, mais je me souviens pas. C'est depuis la surpuissance de celui de BC2 que ça gueule.

- Il est pas si puissant que ça : je ne joue que sur des servers hardcore, on ne meurt pas forcément, alors sur des serveurs normaux, ça doit aller.
- Il n'est pas si sur-utilisé que ça. Y'a peut être que sur Operation Metro où c'est parfois abusé.
- Quand un mec est caché dans un immeuble, couché derrière un parapet, ça me parait "logique" et fun de tirer dedans au lance missile pour exploser les murs.

J'suis à près de 55h de jeu, et le lance missile m'a rarement frustré. Faut juste savoir bouger son cul.

Edit : et je ne comprends toujours pas comment atteindre cette fluidité de la vidéo, ça me parait impossible, ou alors ça tourne à + de 60 Fps dans le jeu. (obligé de mettre la synchro verticale chez moi...)
 
KjarTh
Membre Factor
Membre 14 msgs
DoubleJ a écrit :
Et toi, tu peux aller jouer avec les kévins sur MW3, ça m'a l'air plus de ton niveau, voire sur BF3 mais sur console uniquement.


Figure toi que je ne possède pas de consoles mais peut être pourrais-tu me prêter ta PS3 ou ta xbox pour que j'essaie ? Je joue à battlefield depuis le 1942 et entre nous les kévins ce sont plutôt les mecs dans ton genre qui se plaignent pour pas grand chose..

Cela dis ne t'enflammes pas c'était une simple vanne je ne veux pas ta peau.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ca ne choque pas plus que ca.

Dans un jeu de ce type, un ennemi = frag , tous les moyens sont bon je pense.

Après , aux admins serveurs de faire en sorte que oui ou non.


Si on va dans ce sens , un char Abraham ne cramerai pas un obus de 120 sur un fantassin. Pourtant dans le jeu...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews