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Battlefield 2042 : ce n'est pas la taille qui compte
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
Même si Battlefield 2042 compte moins de 2 000 joueurs simultanés sur Steam (contre 100 000 au lancement), EA n'est pas décidé à jeter l'éponge. Après tout, Bethesda a bien réussi à sauver Fallout 76 en donnant aux joueurs ce qu'ils voulaient : des vraies campagnes solos et des PNJs. Donc EA/DICE va faire pareil et va commencer par modifier un des gros points noirs du jeu : les cartes.

DICE s'est rendu compte qu'avoir des grands espaces vides et plats dans ses cartes n'est pas très fun à jouer pour les types à pieds. Non seulement ils doivent marcher des plombes mais ils sont à la merci de tout ce qui bouge (snipers, tanks, pigeons ayant la diarhée...). Du coup DICE va modifier les cartes actuelles comme Kaleidoscope et les futures cartes seront plus petites.  DICE a aussi retardé la sortie de la première Saison du jeu à cet été afin de se donner le temps de réparer ce qui était cassé et d'ajouter ce qui manquait.

Lire la suite sur le site : Battlefield 2042 : ce n'est pas la taille qui compte.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1685 msgs
Pas plus mal. Pour moi clairement un gros souci de de level design/coredesign et de rapport au jeu avec la communauté. Je m'explique, ils veulent de gros theatre d'operation, soit, fournissez donc les outils en conséquence ; augmentation du nombre de VBL, camions +++ transport à dispo (ainsi que leur HP sans en faire des sacs a PV). Et si les joueurs de BF sont des connards kikoo mal éduqués en mode lone ranger, et bien limitez ces cartes au niveau des retributions pour forcer le teamplay...bref revenir a de vrai classes d'avants interdependantes avec un XP/KR pour les kikoo... bref ils ont vraiment merdé sur ce coup. Ils auraient du dissocier les modes avec des classes spé pour chaques.

Et pour faire au plus simple et ce n'est pas deja le cas, cloisonnez la map en fonction du type de jeu (pieton/vehicule). On est pas sur HLL ou les mecs communiquent et s'organisent/attendent pour les transports vers la ligne de feu.
 
Battlefield 2042 : ce n'est pas la taille qui compte
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