Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Batman Arkham Knight : la batmobile en action
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Warner profite de l'E3 pour montrer du gameplay de Batman Arkham Knight et particulièrement la batmobile. C'est sympathique mais la conduite semble assez étrange et voir batmobile straffer est encore plus bizarre.

La véritable star de cette vidéo n'est pas le tank de Batman mais Gotham City. Les graphismes sont hallucinants, le niveau de détail est démentiel et l'aire de jeu semble gigantesque.

Lire la suite sur le site : Batman Arkham Knight : la batmobile en action.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Après ma déception watchdogs , celui la je l'attends comme une envie de pisser... Tout à l'air d’être archi maitrisé , c'est propre , le character design me troue toujours autant le cul, le moteur unreal fait des merveilles... Que du bonheur... Le dernier opus était pas super sans être totalement naze , mais la serie à l'air de tenir bon , et depuis des années que perso , je voulais un vrai jeu autour de ce personnage , la c'est carrément de l'ordre du fantasme réalisé...

Chapeau à l'équipe, pour le coup je serai pire que content de leur donner ma thune. Ce qui est loin d’être le cas pour tout le monde.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2800 msgs
J'ai bien peur que ça découpe la map ce gameplay.
rez de chaussé > batmobile
étages et intérieur > batman
Sinon ça bute.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Dans le prochain opus il mettront le batwing et ce sera réglé :D

Nan sans déconner...Ca sent super bon... C'te claque , pfouaa....
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Punaise, c'est phénoménal ! Day one sans hésiter.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
C'est assez sympa, pas joué aux opus précédents, a voir sur pc qui doit envoyer encore plus de paillettes dans le yeux.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
J'ai pas fait le Origins, et je crois que je vais sauter l'épisode.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Je l'ai juste un peu tripoté, j'ai pas eu le temps de poursuivre mais on m'a dit qu'il n'apportait pas grand chose.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2800 msgs
C'est du more of the same mais mieux équilibré parfois.
Mais surtout le résultat est honnête contrairement à ce qu'en dise beaucoup qui n'ont même pas du le finir.
La ville a juste moins de caractère que le 2, mais ce n'est en aucun cas une version au rabais.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Ok , je note. Merci.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Il paraît que les phases d'enquête sont plutôt bien fichues.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2800 msgs
Il est plus dur aussi, je suis mort un bon paquet de fois dans Origins, alors que j'ai plié City sans faire attention.
Pareil pour les défis de points qui sont humainement infaisables.
En gros ça s'adresse vraiment à ceux qui veulent un city plus poussé, d'ailleurs on a plus ou moins tout le matos dès le début, un "prolongement" sur une autre map en somme. Et les boss sont globalement plus réussis que city.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Cette vidéo en -vrai- 1080 sur GSY. Pour ceux qui veulent :).
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2800 msgs
Je vois pas de différence avec celle de YT.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
Origins a des défauts de finition mais cela reste un bon jeu qui à la manière d'un Bioshock 2, a été dénigré parce que c'est pas le studio adulé qui l'a réalisé.
La ville est une reprise de City mais dans un bon état cette fois-ci. Le jeu est effectivement plus dur (mais pas trop, je suis mort 1/2 fois contre 3 boss et 2 fois sur la carte principale, foutus snipers...) et les boss sont bien plus funs à affronter. Mention à Deathstroke et Firefly. Ils sont malheureusement sous-exploités. Copperhead avait bien plus de potentiel que ce qu'on voit à l'écran.

Enfin, ouaip, les phases d'enquête sont bien fichus. en espérant que Rocksteady reprenne le concept, mais dans la mesure où ils ne considèrent pas Origins comme faisant partie de la "timeline" Arkham, le mettant dans une continuité à part, ça m'étonnerait (En gros, aucune mention du jeu ne serait faite dans Arkham Knight).
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Crusing a écrit :
Je vois pas de différence avec celle de YT.


C'est très anormal.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Bon un jeu pour les soldes Steam en fait :)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2800 msgs
Y'a un dlc standalone aussi qui est sorti pour origins, cold cold heart.

GTB> je pourrai te faire des screenshots et on jouerait au jeu des 7 erreurs, mais n'avons nous pas "autre chose à foutre" comme on dit dans le jargon.
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
Bah putain, ca fait pas rire les mouettes. J'aurais pas cru la conduite et les détails de la batmobile aux poils comme ça.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Haha, comment ils ont réussi ce que Nolan a raté avec la batmobile, c'est un truc de fou. On a vraiment l'impression de voir et piloter la batmobile originale de Burton tout en ayant un design neuf et super moderne. Ca tue.

Ce trailer est puissant d'une force... j'ai eu l'impression d'avoir une voix off qui murmurait "Papa est de retour" tout du long. Aussi bien pour le personnage de Batman que pour le studio qui le développe. Tout est millimétré et on dirait qu'ils ont vraiment pris un regard neuf sur la franchise en corrigeant chaque détail super lourd ou manquant de dynamisme : les déplacements infinis dans les conduits, les transitions des points hauts au combat, le feeling du glide, les transitions en général d'un état à un autre ( sol > air, air > corniches, corniches > combat, combat > cinématique...). Et pour Batman on a vraiment la sensation de retrouver le personnage sombre, implacable et torturé du premier.

Alors certes c'est du trailer calculé au pixel près... mais PUTAIN... que ça donne envie. Et dès le premier Glitch sur la vidéo j'ai limite fait une Ola! dans le salon tellement je suis content qu'ils reprennent le personnage de Scarecrow.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews