Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Batman : AK PC sera-t-il réparé avant Septembre ?
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Lorsque Warner Bros a retiré la version PC de Batman : Arkham Knight de la vente, il s'est bien gardé de donner une date de retour sur les étalages. On supposait que cela allait prendre quelques semaines; il semblerait qu'il faille plutôt compter en mois. Ainsi, Kotaku a eu accès à un mail interne de la chaîne de magasins EB Games en Australie qui parle d'une re-commercialisation du jeu au printemps là bas (soit de septembre à novembre chez nous) :  Comme dit précédemment, nous avons dû arrêter la commercialisation de Batman: Arkham Knight PC jusqu'à ce que Warner et Rocksteady resolvent les problèmes de performances du jeu. Selon les dernières informations de Warner, cette mise-à-jour ne se fera pas avant le printemps. En conséquence, nous avons pris la décision difficile de procéder à un rappel de tout le stock PC et de le renvoyer au grossiste jusqu'à ce qu'une solution acceptable soit trouvée. Bien qu'il ne s'agisse pas d'informations officielles, une sortie en septembre pourrait se justifier aussi bien techniquement que commercialement : les éditeurs sont assez frileux quand il s'agit de lancer un jeu au coeur de l'été.

Lire la suite sur le site : Batman : AK PC sera-t-il réparé avant Septembre ?.
 
azedean59
Membre Factor
Membre 147 msgs
C'est Honteux ! Je ne l’achèterai pas!!!
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Et ça change quoi ? Enfin pour ceux qui n'ont pas été assez bête pour avoir pré-commandé le jeu (que ça vous serves de leçon) ou pour l'avoir acheté à sa sortie (que ça vous serves de leçon *bis*) sachant que dans un an on le trouvera moins cher et avec tous ses DLCs...
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 208 msgs
Je ne regret rien car je l'ai acheté à 40 euros et qu'il tourne comme un charme sur ma machine. Je suis même déçu du report des DLCs sur PC car j'ai adoré le jeu et je l'aurai bien relancé pour la campagne BATGIRL.

Et j'emmerde les classes laborieuses qui jouent sur des toasters sous XP aussi.
 
Morty
Membre Factor
Membre 573 msgs
Pour une fois, je vais pas me plaindre d'avoir précommandé. J'avais pris l'édition collector chez CDiscount, et suite à une inondation d'entrepôt suivie d'une absence de réapprovisionnement ils ont annulé ma commande. Tout en m'envoyant le code pour le jeu et la préco. Et cerise sur le gâteau, depuis l'ajout d'un SSD et d'un peu de RAM ça se joue sur ma machine vieillissante.

Edit : pour les précos, Batman les yeux fermés ainsi que GTA et puis c'est à peu près tout ce à quoi je fais confiance.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 380 msgs
Je l'avais dit avant, je l'ai eu gratos avec ma carte graphique, mais j'ai quand même eu l'impression d'être flousé. L'impression d'avoir un jeu AAA pas fini c'est particulièrement désagréable, surtout quand on a une config au dessus du recommandé... (perso le plus gros problème chez moi c'est la conso de RAM qui est ahurissante et va jusqu'à faire planter l'OS).
Je l'attendais gentiment, mais je peux vous parier qu'il y aura pas de gros patch avant sept/octobre.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
ET moi qui n'ai pas le net chez moi alors... La premiere fois que je l'installe , Steam me demande de faire une mise à jour de 32 go huhu , en gros , resucer tout le jeu... Y parait que ca a été corrigé , mais bon... J'en ai ras le cul de me connecter sur le hotpot du voisin...

Oui , y a encore des gens qui n'ont pas le net chez eux. J'avais pas envie d'y etre autant que je le suis la journée. Bref , dans ces cas là , on est baisé.

Je retenterai p'tet.
Tiens en passant, si je l'installe à mon taffe, y a moyen que je rapatrie tout le bordel chez moi ? Ou je suis baisé , et j'ai de toute façon besoin du net ?
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Les jeux en version boites ce sont juste des clé Steam mise sur un DVD, de nos jours... La soi-disant "mise à jour" que tu as installé c'était le jeu, en fait.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Je ne l'ai pas installé. Selon le fofo officiel , c'était un bug de steam qui demandait à redl tout le jeu. Ils ont déjà mis en place un patch a priori. Et ca a été corrigé.

Pour le reste...y a encore du travail... quelle honte ...
 
lirian
Membre Factor
Membre 643 msgs
MaloneXI a écrit :
Tiens en passant, si je l'installe à mon taffe, y a moyen que je rapatrie tout le bordel chez moi ? Ou je suis baisé , et j'ai de toute façon besoin du net ?


Tu peux oui, il suffit de mettre le dossier du jeu dans steam apps\common (ou un truc du genre, là où tes jeux steam sont installés). En choisissant ensuite de l'installer ça va faire un "discovering existing files" et ensuite récupérer ce qu'il manque (patchs etc). Je le fais régulièrement.
Il faut juste au préalable bien penser à annuler le téléchargement existant s'il y en avait un, sinon ça ne fonctionne pas et steam écrase les fichiers ajoutés à la main.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Rah nikel merci.
 
Booster2ooo
Membre Factor
Membre 2 msgs
Pauvre vieux Onze, même pas encore pu tâter de la cape noire et dla grosse bagnole qui en a sous le capot :)
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Je suis tristesse.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1660 msgs
C'est fou quand même cette histoire. Je ne me rappelle pas d'un jeu ayant eu une vie pareil...
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 820 msgs
Dans le fond, c'est encourageant que ça se passe comme ça. ça va leur couter cher non seulement en terme d'image mais aussi financièrement. La prochaine fois, ils feront directement un portage PC sérieux rien que pour éviter ce genre de situation.
 
azedean59
Membre Factor
Membre 147 msgs
...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2973 msgs
@Kimo : ou alors ils ne feront plus de portage et hop, économies.
 
Batman : AK PC sera-t-il réparé avant Septembre ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews