Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Batman AC : une première vidéo de gameplay
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4674 msgs
On ne critique pas la richesse du système, mais le fait que ça soit un jeu assisté et trop facile.

Oui après ton bond automatique avec Batman qui traverse l'écran tu peux rajouter une feinte à la place pour initier un joli combo de danseuse. ça ne changera rien au fait que c'est assisté. ça ne fait que te donner encore plus de pouvoirs.

Et pour moi épique n'est pas du tout synonyme de surpuissance, non il faut que ça soit stimulant, que je sois poussé dans mes retranchements pour vaincre l'adversaire.
Là en l'état ça n'a rien d'épique, il n'y a que des artifices visuels.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Non mais oublie le bond, je parle de ce qui se passe après, ou des éventuelles possibilités d'ouvertures différentes d'un simple bond automatisé.

Je peux pas faire le chemin pour toi si tu n'arrives pas à conceptualiser ce que j'essaie d'expliquer. Ou simplement imaginer de nouvelles solutions pour faire varier le système de combat.

Genre on pourrait imaginer un système qui se rapprocherait de DMC ou Bayonetta avec des combis plus longues et complexes mêlées à des directions.

Par contre je sais pas si t'as bien saisi le sens du mot épique que je voulais faire passer, tu peux remplacer ça par "mémorable" si tu préfères. Il n'y a pas besoin de défoncer un pad ou enchainer 226 touches pour qu'un combat contre huit mecs dans Arkham soit épique... non ?

Ils ont de la gueule de base les combats non ? Si en plus les techniques sont achement plus variées, les joueurs maitrisant vraiment Batman pourraient faire des trucs de ouf visuellement.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
__MaX__ a écrit :
Il n'y a pas besoin de défoncer un pad ou enchainer 226 touches pour qu'un combat contre huit mecs dans Arkham soit épique... non ?


On peut aussi remplacer tout ca par une touche "play" en laissant les combats aussi épiques.
Le truc c'est qu'on veut un jeu. Et qu'un peu de gameplay/challenge dans un jeu, c'est pas mal.
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Les combats c'était du guitar hero en mode facile, avec des ennemis qui attendent que tu sois prêt à la AC.
En même temps c'est ce que demandent les joueurs, je vois pas pourquoi ils auraient changé.


Amen, malheureusement...
 
Batman AC : une première vidéo de gameplay

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews