Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Banished s'en va t'aux champs
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Luke Hodorowicz, le développeur qui a découvert le secret pour vivre plus de 24h par jour et qui met ça à profit pour faire à lui tout seul le boulot d'une équipe entière, nous présente aujourd'hui une partie assez avancée de Banished, orientée vers l'agriculture.

Entre les cultures, l'élevage et les échanges commerciaux, il s'agira de faire en sorte de satisfaire aux besoins des habitants de sa ville et d'assurer une saine prospérité à son petit monde.

Si vous voulez en apprendre un peu plus sur Banished, notre news de présentation détaille l'esprit de ce city-builder pour le moins original, PC Gamer a récemment interviewé le monsieur et il y a également du contenu sur Reddit. Le jeu devrait sortir sur PC avant de la fin de l'année.

Lire la suite sur le site : Banished s'en va t'aux champs.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1562 msgs
Bien curieux de voir ce que ça va donner. J'attends un successeur de Anno / Sim City depuis un petit moment.
 
Daneel
Membre Factor
Membre 31 msgs
Sympa, ca me brancherait bien si il reussit son jeu, friand de jeux qui changent un peu de temps a autres, un coup de camtard dans euro truck, planter mes carottes dans banishee...
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Très impatient de voir à quoi ça ressemble souris en main.

Le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'il semble tellement dévoué au concept du jeu super ouvert et sans objectifs dirigistes qu'on risque de se retrouver avec des parties où on a tout simplement "rempli la carte". Il le dit lui-même dans l'interview : la seule issue c'est alors de cliquer sur le bouton tornade/éruption/earthquake/comète/aliens pour détruire 90% de l'histoire qu'on a passé des heures à écrire et s'imposer de redresser une partie artificiellement réduite en miettes.

J'ai toujours considéré que c'était un criant aveux d'échec niveau game design, et vu qu'il avait l'air de vouloir vraiment secouer le genre j'espérais qu'il aurait trouvé une issue plus intéressante, ou a défaut originale.
 
Estre
Membre Factor
Membre 15 msgs
Je l'attends avec beaucoup d'impatience. Le gameplay montré par les différentes vidéos (celle-ci et les vidéos des précédentes news) me fait vraiment envie!
 
Banished s'en va t'aux champs
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews