Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Badland : le multi dévoilé
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
La fameuse feature que Frogmind, les développeurs de Badland, nous avaient teasée lors de notre rencontre à la Game Connection n'est autre qu'un mode multijoueur local, assez peu commun sur des jeux mobiles.

Il sera donc possible de jouer jusqu'à quatre joueurs sur 12 niveaux multi. Le principe est assez simple. Chaque joueur contrôle son perso d'une simple pression de doigt dans un coin. La vidéo qui suit est assez explicative. Imaginons que les joueurs nordiques de la vidéo s'appellent Andreas, Olaf, Jari et Uhl. Et bien si le perso de ce dernier disparaît de l'aire de jeu à scrolling horizontal automatique, il manque Uhl dans un coin. C'est aussi simple que ça.

Badland est prévu pour le mois de mars.

Lire la suite sur le site : Badland : le multi dévoilé.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1454 msgs
Je n'ai toujours rien compris au gameplay, mais je valide le fabuleux jeu de mots.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
C'est pourtant simple : tu tapotes pour refaire prendre de l'altitude à ton groupe de bestiole. Chaque joueur à un groupe de bestiole d'une même couleur, et il faut tapoter pour éviter les pièges et survivre jusqu'au bout du niveau.
 
Fagadaba
Membre Factor
Membre 135 msgs
> il manque Uhl dans un coin.

Bon dieu de bon dieu.
 
Badland : le multi dévoilé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews