Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bad to the Boon
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
La Team Mortal Kombat est déjà l'oeuvre sur le prochain MK selon Ed Boon, le papa de la série. Certains fans ayant été déçus par le manque de violence de Mortal Kombat vs DC Universe, ils seront ravis d'apprendre que le prochain MK recevra sans aucun doute une classification "M". Ed Boon trouve même que les nouvelles fatalities sont "dégueulasses" et espère "qu'ils ne vont pas trop loin".

On suppose que le jeu sera produit par Warner une fois les enchères terminées. Que deviennent les studios de Newcastle et San Diego ? Ils ont jusqu'à la fin du mois pour trouver un repreneur sous peine de fermer. Newcastle, les développeurs de The Wheelman, y croient encore et ont même annoncé Necessary Force, un jeu d'action dans un environnement ouvert utilisant l'UE3.

Lire la suite sur le site : Bad to the Boon.
 
goodspeed999
Membre Factor
Membre 143 msgs
c'est une bonne chose, un peu plus de violence, je pense que c'est cuit pour les allemands....
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
au lieu de se dire qu'ils vont revoir leur copie et réfléchir a un gameplay plus intéressants ils résument leur échec par un manque de violence, ces vraiment des branleurs.
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Hélas ils ont rien à expliquer puisque le jeu a finalement pu se vendre très bien. A moins de dire que les US sont fan de jeu qui puent depuis des années et qu'on va rajouter du sang pour tenter d'en vendre encore plus, je vois pas pourquoi Boon parlerait d'échec.
L'échec, c'est les consommateurs qui sont de plus en plus con et prêt à manger de la merde.

Maintenant oui, on peut aussi parler de branleur, dans le sens si ils vendent 1,8 millions de copie de MK vs DC avec un gameplay aussi pourrave, je comprends vraiment pourquoi ils se cassent pas plus le cul pour remonter le niveau du jeu, histoire d'en vendre 3 fois plus puisque visiblement il y a encore de la demande pour MK.
Et moi le premier, ils me ressortent un MK du genre du MK2, bien gore avec un gameplay 2D de la trempe d'un kof, je signe tout de suite.
 
Bad to the Boon
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews