Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Bad Company 2 : le mode onslaught arrive bientôt
CBL
L.A.mming
Admin 17401 msgs
Tout comme son pote Call of Duty : Modern Warfare 2, Battlefield : Bad Company 2 ne permet pas de faire la campagne solo en coop. Tout comme MW2, il y aura du coop au final mais ce sera dans un mode à part baptisé Onslaught.

On pourra faire équipe avec trois autres joueurs contre l'IA dans des versions retravaillées des cartes Valparaiso, Atacama Desert, Isla Inocentes et Nelson Bay. Ce mode sortira bientôt sur consoles pour un prix inconnu. La version PC n'est pas prévue dans l'immédiat. Selon DICE, c'est parce que ça obligerait les serveurs dédiés à n'accueillir que 4 joueurs au lieu de 32.

Evidemment ce serait bien plus simple si l'exécutable permettant de créer un serveur dédié était accessible à tout le monde ou si le jeu en LAN/direct IP était possible...

Lire la suite sur le site : Bad Company 2 : le mode onslaught arrive bientôt.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1831 msgs
Bof, même si ce mode est sans intérêt, il finira bien par sortir sur PC.

Sinon, d'après leur excuse à 2 euros, il n'y aurait pas de serveur dédié sur consoles ?
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Ben non il n'y a pas de serveur dédié sur console.
 
Bad Company 2 : le mode onslaught arrive bientôt
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews