Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Back to the future
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
De belles perspectives mais vu que tout s’arrête le 21 décembre 2012, on en profitera pas...
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 531 msgs
Vivement les très gros débits sans fils, comme ça j'aurais mes rognons frits en quelques secondes.
(Et quand je parle de rognons, je parle de mes couilles évidemment).

Aucun test à long terme, les mecs ils balancent leur truc direct, advienne que pourra, l'essentiel c'est la thune dans l'instant.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
JusdePoubelle: c'est pas tout à fait vrai, il existe depuis deux ou trois ans une poignée de moteur semi temps-réel pour 3DSMax qui s'appuient sur le GPU et les techniques développés autour du GPU.
Et inversement, les dernières avancées temps réel commencent à s'inviter dans le milieu pro avec le CryEngine 3 par exemple.

Il faut aussi garder en tête que beaucoup de techniques développées pour le temps réel sont des astuces qui ne s'appuient pas sur des formules réalistes (le SSAO par exemple), il faut donc encore un peu de temps de convergence pour que l'image temps réel atteigne le niveau d'exigence d'une image cinéma (même si on semble ne plus en être très loin, cf le dernier patch du CryEngine qui rajoute des effets de qualité ciné).
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
il va rien se passer du tout,
plus de petrole pas cher, plus d'energie a bas cout, hyper inlflation, il va rien se passer du tout jvous dis. le progres c'est fini, basta, on ferme, rentrez chez vous
 
maddox
Membre Factor
Membre 109 msgs
divide : Pour 3dsmax 2012, c'est le mode "realistic", plus besoin de base d'occlusion, c'est comme ce sera dans le jeu (ou presque en fonction du moteur, mais il affiche même la normal, c'est dire).

Pour ce qui est du temps réel, ça va être vraiment classe à l'avenir. Les developpeurs doivent actuellement faire 3 fois le même personnage pour un jeu : in-game, cutscènes et cinématiques, mais dans le futur, il n'y aura que le modèle HD je pense, vu la puissance qu'auront les machine.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
ca va pas etre classe du tout Maddox,
les machines n auront pas plus de puissance.
peut etre meme surement moins
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1530 msgs
Faut voir les avancées qu'on a eu de 2007 à 2011.
On est passé de Crysis à Crysis 2. De jeux sur DVD en jeux sur DVD. De protections chiantes à protections inhumaines. De COD4MW à COD8MW3. De Wifi tout pourri à wifi tout pourri. De 6Mbps à 40 dollars à 6Mbps à 50 dollars. De Belgique sans gouvernement à une Belgique sans gouvernement.
De jeux en 1600x1200 avec antialiasing et shaders avancés à jeux en 960x640 sans antialiasing et shading basique.
 
utr_dragon
Membre Factor
Membre 258 msgs
@LeGreg : 100% d'accord. Vivement le transition de générations de consoles, qui tirent bien trop rapidement les PC et l'évolution technologique vers le bas.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
En plus de ça la surface de la France n'est pas encore totalement en adsl dégroupé, dans pleins d'endroits la connexion est médiocre, alors la fibre optique dans 4 ans pour la majorité de la France ça parait peu crédible.

Pour ce qui est des jeux c'est difficile de se projeter, on a vu la démo de l'unreal engine :
http://www.youtube.com/watch?v=OcvQ7cAdhFk
Est-ce cela que l'on aura dans 4 ans ?
Il n'y a pas beaucoup de demo technique pour se faire une idée je trouve et rien ne nous dit que la prochaine génération de console sera capable de faire tourner ce genre de choses.

Le niveau des cinématiques actuelles, les vidéos de Batman et Sw force unleashed 2 par le studio blur et Tomb raider par Square :
http://www.youtube.com/watch?v=Y9PP6GZtjmo
http://www.youtube.com/watch?v=u3ZJ5Zate_4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=UaM8NXW60is
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 838 msgs
2015? Si l'euro et le dollar ne s'effondrent pas et si le pétrole reste accessible, c'est pas un PC aux nanotechnologies que j'allumerai mais des cierges.
Le progrès, c'était mieux avant.
 
Back to the future

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews