Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Auto Assault : Your Ad Here
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
C'est avec surprise que l'on apprend que Auto Assault sera truffé de pub. L'éditeur, NCSoft, a en effet passé un accord avec Massive Network, une boite spécialisée dans les campagnes de pub dans les mondes virtuels. Oui, comme . Sauf que Anarchy Online a au moins la décence de se justifer en proposant un accès gratuit au jeu. Dans AA, on paiera l'abonnement et en plus on aura la pub.

On ne sait pas si les autres jeux de NCSoft (Lineage II, Guild Wars, City of Heroes) suivront ou pas. Ca serait rigolo de voir des Elfes dans les villes qui chantent le jingle de Intel, ou des ours polaires qui droppent des bouteilles de Coca-Cola. Voire un super-héro blondinet qui chantonne "118 218, toutouyoutou".

Lire la suite sur le site : Auto Assault : Your Ad Here.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
"Quand je rencontre un gros lag, pour décompresser, je bois Anal light. Anal light" *voie suave en chorus*
 
Tenshi
Membre Factor
Membre 44 msgs
Ils ont dit que les pubs seraient choisies, pour pas avoir n'importe quoi, que elles seraient adaptées à l'environnement (panneau rouillés ect...) et que dans les zones persistantes, elles seraient destructibles comme tout élément du décors... mais ça fait quand même mal aux fesses...
 
Auto Assault : Your Ad Here
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews