Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Auto Assault : On nous prend pour des cons, episode 1
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Comme si les jeux vidéo ne rapportaient pas assez, un brillant esprit issu d'une école de commerce probablement prestigieuse a eu l'idée d'inventer le pre-ordering. Histoire d'amortir avant l'heure les coûts de développement, sous couvert de "soyez les premiers à jouer à not' jeu, vos amis seront verts de pouvoir y jouer seulement 3 jours plus tard!". Du coup tout le monde fait pareil. Dans ces conditions, pas facile de sortir du lot, quelques années plus tard.

Mais tonton NCSoft a plus d'un tour dans son sac. Et c'est ainsi que pour se démarquer de ses carnassiers concurrents du marché sauvage des MMO, l'éditeur propose un concept pseudo-nouveau dont l'auteur doit avoir des ampoules à la main droite à force de se masturber devant son idée : choisir son cadeau de remerciement pour avoir acheté à l'avance un jeu dont on ne sait pas s'il vaudra quoique ce soit d'autre que le prix du CD et de la boite. C'est donc l'avantage que NCSoft met en avant pour nous inciter, petits prolétaires accablés par les impôts et le prix de l'essence, à réserver une copie de Auto Assault. Stro bi1!

Lire la suite sur le site : Auto Assault : On nous prend pour des cons, episode 1.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Heu je pige pas le délire, là... Y'a toujours eu le système de bonus avec la pré-commande, cette fois on te laisse choisir, et ?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
C'est un vote de tous les gens pour choisir quel sera le cadeau. Et ils disent que c'est super original. D'où le titre.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
T'es sûr que c'est l'épisode 1 ?
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
hohun a écrit :
T'es sûr que c'est l'épisode 1 ?

je pense aussi que nous en sommes au moins a autant d'episode que les feux de l'amours...
 
TommyToo
Membre Factor
Membre 28 msgs
Loin de moi l'idée de jouer au fanboy de base mais autant bichonner ses futurs clients...De plus, vu la qualité des titres qui sortent de chez NC Soft, ce n'est pas le fait d'acheter le jeu sans attendre le sacro-saint test de Factornews, Gamekult ou Joystick qui fera prendre un gros risque.

De toute façon, les MMO sont des jeux trop particuliers pour être vraiment testables dès la sortie. Il paraît même que ce genre de jeux s'améliore au fil du temps, dis donc!!!
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
sauf ceux qui meurent rapidement parce qu'ils sont nuls.
 
feyd-luuka
Membre Factor
Membre 12 msgs
Akshell a écrit :
sauf ceux qui meurent rapidement parce qu'ils sont nuls.

c'est rarement une mort rapide et sans douleurs, ça tient plus souvent de la lente agonie sous respirateur artificiel avec acharnement thérapeutique... et cure de desintox pour les fanboys...

c'est pas tout je retourne mater urgence moi !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Arnaud a écrit :
C'est un vote de tous les gens pour choisir quel sera le cadeau. Et ils disent que c'est super original. D'où le titre.


Oh oui dis donc y'a drame, là.
 
Dwin
Hippie
Membre 135 msgs
Et vous vous sentez obligé d'acheter n'importe quoi et de tomber dans ce genre de panneau ?

Ce genre de trucs fonctionnent, justement, parce que les consommateurs sont des gros cons...
 
tetsuo666
Membre Factor
Membre 164 msgs
je n'ai pas compris où était l'arnaque ...c'est peut être justement ça l'arnaque non !?
 
Auto Assault : On nous prend pour des cons, episode 1
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews