Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Assassin's Greed
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ben ça sert à quoi alors, si on peut y accéder quoiqu'il arrive ?

Pour la sacoche, en réalité, je sais pas si c'est une sacoche de 15 ou si c'est +5 à la sacoche existante. Le succès dit "cinq couteaux supplémentaires", non ?

J'ai commencé les tombeaux des assassins, j'aurais jamais cru que crapahuter dans ce jeu puisse être "technique", en tout cas c'est plaisant de grimper et d'avoir à chercher réellement son chemin.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
A propos des tombeaux des assassins et après avoir trouvé tous les sceaux, il semble qu'il en reste 3 (en regardant l'ADN), il parait qu'ils sont liés aux versions collector, quelqu'un peut confirmer ?
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Non, je veux dire : une fois que tu as la récompense Uplay, tu peux y accéder à partir de la séquence 5, pas avant.

Et oui, les tombeaux sont bien foutus, ça me rappelle la recherche de certains orbes dans PoP 2008. Des 4 que j'ai fais (en comptant le tombeau Auditore), le meilleur est probablement celui du Duomo : pas de garde, pas de course en temps très limité, mais un immense espace et un chemin pas toujours évident.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Netsabes : ah ok, ben j'ai assassiné le barbu qu'on fait pendre au bout d'une corde, après la tentative d'assassinat de Medicis par les conjurés, je crois que c'est la fin de la séquence 4.

Effectivement, les tombeaux m'ont rappelé le dernier PoP aussi, plus spécialement les niveaux du DLC Epilogue.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
D-Kalck : oui, il y a le Palais Medicis à Florence, l'église Santa Maria Dei Frari et un autre bâtiment à Venise, tous dans la Black Edition. A priori, on va se les manger en DLC...

Ceci dit, si c'est comme la crypte Auditore fournie par Uplay, c'est vraiment du bonus.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ok, j'avais pas pigé là non plus.

Pour le DLC, pour le moment, ça me dérangera pas d'en bouffer. Ceci dit, d'ici la fin du jeu, je serai peut être gavé.
 
Hypraïon l'Omnibougre
Membre Factor
Membre 40 msgs
On est quand même bien loin des discours critiques du premier qui avaient lieu ici à sa sortie..


En même temps, c'est pas comme si la plupart des râleurs (du moins je sais lesquels), y avaient joué depuis un très long moment, plus ou moins régulièrement.

Du coup la situation n'a pas trop changé, pour eux, et la sortie n'est que l'occasion de se lamenter un peu plus. L'essentiel a déjà été dit.

Comme pour les DLC's.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Au fait, en plus de Uplay, toutes les stats du jeu sont envoyées sur le net : http://g2w.ubi.com/ac2/fr/stats
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Netsabes , j'ai également fouillé les corps. Mais bon. J'aime bien aussi aller faire mon p'tit marché.

Je ne me suis pas penché sur le truc de Uplay pour le moment. C'est grave , on rate des trucs ?
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Non, c'est uniquement du bonus : ils filent un tombeau d'assassin (sans sceau à récupérer : juste un peu de background sur la famille Auditore et quelques coffres), un costume d'Altaïr, 5 couteaux supplémentaires et un fond d'écran ou un thème pour consoles.
 
WoweeZowee
Membre Factor
Membre 29 msgs
Draikin a écrit :
Je me retiens d'y jouer pour l'instant. Dragon Age est tellement médiocre que je n'y reviendrais jamais si je ne le fini pas d'un seul coup.


heu Dragon Age médiocre ? C'est du second degré là, non ?
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Non mais c'est Draikin, faut pas faire attention.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ohlala, la baffe... En Toscane j'étais allé que dans la ville. Je viens d'y retourner, j'ai battu la campagne... C'est quand même super beau.
Un détail qui m'a bluffé, c'est qu'il y a vraiment aucune rupture entre le décor qu'on va pouvoir parcourir et la ligne d'horizon, on se croit vraiment au milieu d'un pays hyper vaste.
 
Assassin's Greed

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews