Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Assassin's Greed
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
C'est curieux, les investisseurs ont pas trouvé ça si bon eux, Ubi a pas mal dévissé...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
J'adore également (j'adorais le premier aussi) et je regrette quand même le côté préparation de l'assassinat, avec les infos qu'on récoltait avec les missions. Enfin, j'dis ça, j'ai fait que deux assassinats pour le moment...

Ce qui me fait peur, et c'est ce qui me fait tourner en rond dans les lieux que j'ai déjà découvert à la recherche des trésors, etc, c'est que j'ai pas envie que ça aille trop vite. J'ose pas me lancer trop dans l'histoire de peur d'en voir trop vite la fin...
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
On a toujours accès au monde (avec tous les trucs à débloquer et toutes les missions secondaires si t'as pas fini) après la fin du scénario.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Morty a écrit :
C'est curieux, les investisseurs ont pas trouvé ça si bon eux, Ubi a pas mal dévissé...

Avant de reprendre 7% dans la foulée, à l'annonce des ventes. Ils m'ont fait gagner 300€ ces champions ^^

Et c'est vraiment mérité d'ailleurs, ils est sesquellant!

/me y retourne \o/
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
CBL a écrit :
Blood Money poussait ce concept à son paroxysme. Le fin du fin était de faire croire que le meurtre était un accident.

/s'en va refaire Blood Money en attendant que AC2 sorte sur Paycay.


Excellente idée tiens! Je crois que je vais faire pareil!
D'un autre côté Runaway 3 ne va pas tarder...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
toof a écrit :
Ce qui me fait peur, et c'est ce qui me fait tourner en rond dans les lieux que j'ai déjà découvert à la recherche des trésors, etc, c'est que j'ai pas envie que ça aille trop vite. J'ose pas me lancer trop dans l'histoire de peur d'en voir trop vite la fin...


Pas de souci , je suis un gros collectionneur et 10 h00 de jeu : pas encore sorti de Florence...ca calme.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
xiam, là ça devient un peu ridicule, si tu fais pas un aller/retour en dehors de Florence, y'a pas de quoi s'occuper 10h dans la ville. A moins de traquer les plumes... (et là c'est plus possible de se plaindre de la répétitivité dans un jeu :)
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Je ne me suis jamais plein de la repetitivitè de la chose. Je traque plume , coffre , coursier etc...

Je tiens à préciser que je bat aussi la campagne ,que je fait aussi la totalité des nids d'aigle , des courses etc...

Donc oui 10h00 et presque pas avancer dans la quête principale...j'ai adoré crackdown pour sa phase recherche mais alors la, je suis comblé!!!!
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
toof a écrit :
xiam, là ça devient un peu ridicule, si tu fais pas un aller/retour en dehors de Florence, y'a pas de quoi s'occuper 10h dans la ville.
Ben, sans vouloir récupérer tous les trucs qui se trouvent dans la ville, c'est pas dur d'y rester 10h, puis comme y'a que 2 villes principales...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
xiam > oui c'est vrai j'suis un peu con, j'ai découvert les cartes des trésors après mon retour à Florence. Les coursiers, c'est au petit bonheur la chance.
Mais je préfère traquer les coffres "à la crackdown", c'est à dire au son (je joue sans la minimap de toutes façons) et faire des détours quand je suis sur un trajet. En plus, la plupart sont visuellement faciles à repérer (gardes devant une porte d'un bâtiment ou d'une cour, balcon à l'étage d'une maison...)
Pour le moment, j'ai juste passé pas mal de temps à trouver du fric pour rénover la Villa

D-Kalck > pour les villes principales, je sais pas si tu comptes la Toscane, mais perso je la compte pour une ville. Et avec des environnements comme la Villa, moi je dirai pas qu'il y a "que" deux villes principales. (Florence, la Toscane et la Villa, ce sont les seuls environnements que j'ai découvert, merci de ne pas mentionner le reste)
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 773 msgs
toof -> Ce que je trouve dommage avec les coffres, c'est que autant c'est utile au début, autant c'est totalement useless quand on a rénové complètement la villa. Je suis à 75% rénovée, avec les armes/armures/plumes/tableaux/etc, elle me rapporte 12000 florins/20mn (en sachant que le coffre et plein vers les 45000). Alors les 200 florins par coffre au bout d'un moment tu n'as plus trop envie de les faire tous, surtout vu leur nombre.

De même toutes les plumes je sens que ca va me saouler, le pire c'est qu'il les faut toutes pour avoir la cape des Auditore

Je change de sujet, je trouve les achivements bien bidons.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
The Real Phoenix > ben trouver les coffres et les plumes permet encore d'augmenter la valeur de la Villa, et visiblement, les plumes permettent de débloquer une arme (50 plumes) et une cape (les 100).
Ceci dit, c'est vrai qu'en valeur pécuniaire pure, l'intérêt s'envole rapidement. Autant vérouiller et lancer un couteau à un coursier croisé au hasard d'une rue
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Ben, c'est pas avec la valeur des plumes que tu fais augmenter la valeur de la villa, c'est surtout avec les rénovations. C'est pas dur de finir le jeu avec 300 000 florins dans sa besace.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
On est quand même bien loin des discours critiques du premier qui avaient lieu ici à sa sortie. Ca fait plaisir , ils ne se sont pas foirés sur ce coup. Après , évidemment, c'est vrai que tout n'est p'tet pas utile , les coffres a traquer ne sont plus super utiles dans le derniers tiers du jeu si on s'est bien démerdé. Mais who cares ?

Comme The Real Phoenix, je dois etre a un peu plus de 75% de rénovation, et la thune tombe assez régulièrement. Bon , le coté chiant c'est qu'il faut retourner à la villa tirer d'la thune du coffre , mais j'avoue me faire moins chier avec les coffres maintenant.

Je me suis choppé les meilleures pièces d'armures que l'on puisse trouver chez les artisans, et je suis encore pété de thune. Après la pression de l'argent est bel et bien la quand il s'agit de se faire soigner , ou refaire le plein de munitions, reparer son armure , etc.

Pour moi c'est une réussite , bien que certains passages soient chiants comme la mort à controler au pad. Mais bon , toof m'a dit que c'était parce que j'étais pas doué.

P'tet que je me le referai sur PC.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
toof : tu sais, je suis à 30h sur le jeu et j'ai à peine commencé Venise. En revanche, j'ai 100% des coffres/plumes/glyphes/codex/points d'observation sur tous les territoires que j'ai visités. Je préfère nettoyer une zone avant de passer à la suivante.

MaloneXI : faut que tu fouilles les cadavres. Dès que tu es un peu léger en remèdes ou en couteaux, tu en trouveras sur les gardes. J'ai pas acheté de munitions ou de remèdes depuis bien longtemps...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Il y a un moyen d'avoir plus de 15 couteaux de lancer ? (j'en ai 10 de base + 5 via le truc uplay)
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Oui, tu auras des sacoches à acheter chez le tailleur plus loin dans le jeu (pareil pour les fioles de poison).

Edit : et donc, la récompense Uplay, c'est la possibilité de stocker 5 couteaux en plus ? Je pensais qu'ils te filaient simplement cinq couteaux à 50f pièce, moi.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ben finalement c'est fastoche d'avoir les succès, alors j'ai tenté les couteaux, je me suis dit que ça sera plus utile que d'avoir la zone bonus vu là ou j'en suis dans le jeu. Ça file une sacoche gratos de 15 couteaux chez le tailleur.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Ah, donc moi ça me sera probablement d'aucune utilité, vu que j'ai déjà cette sacoche.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
La zone bonus, tu peux y accéder dès la séquence 5. Ca file un peu de thunes et surtout du background.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews