Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Assassin's Creed Unity : la dîme et la gabelle
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Si Assassin's Creed Rogue ressemble plus à un gros DLC qu'une nouvelle aventure, Assassin's Creed Unity semble fort heureusement plus riche en nouveautés. On y trouvera -enfin- du multi en coop, mais la vidéo du jour parle du solo, et notamment du nouveau système de missions que l'on nous promet plus libre : le jeu donnera un objectif au joueur qui aura désormais le choix dans son approche.

Pour mettre dans l'ambiance "petit peuple écrasé par les impôts", ACU proposera également, comme les deux précédents épisodes, des microtransactions qui permettront de débloquer des améliorations ou de l'équipement sans passer par ces fastidieuses séquences de jeu sur lesquelle les pauvres perdent tellement de temps. Le réalisme avant tout.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed Unity : la dîme et la gabelle.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
"Pour mettre dans l'ambiance"
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
merci xiam !
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
Le truc de la fumée ninja c'est un peu gros quand même. Certains déplacements sont bizarrement exécutés. Le jeu à l'air sympa pour le coté contemplatif et exploration. Sinon ça reste du gameplay simpliste à la Assassin's Creed, qu'on se batte contre 1 ou 20 ennemies la difficulté est la même.
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
Hahaha Hahaha Hahaha

Payer pour débloquer du contenu solo... Ben voyons !
Je ne sais toujours pas ce qui est le pire dans ce genre de connerie : l'audace des éditeurs de nous sortir ça? Ou les abrutis qui achètent ça et donc motivent les éditeurs à continuer?


Ils ne font plus honneur à la Bretagne...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Sympa le mec qui sort de la botte de foin ou du confessionnal avec une autre épée à chaque fois.
 
Bernardo Guy
Membre Factor
Membre 105 msgs
Je suis sur le cul, graphiquement, c'est une belle claque. L'intérieur de Notre-Dame, les vitraux, la distance de vue et la gestion de la foule : wow.
 
klownk
Membre Factor
Membre 224 msgs
La distance de vue, bof... Regarde à 5:08... C'est plutôt moche et vide. Certaines animations sont bizarres, effectivement. Et le gameplay n'a pas l'air d'avoir avancé d'un poil. Bref, ça m’impressionne pas vraiment tout ça.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Je suis bluffé par le rendu des décors, les toits des immeubles et les pavés sont vraiment bien foutus. On l'aura attendu notre AC dans Paris mais ça valait vraiment le coup d'attendre, plutôt qu'un Paris au rabais sur PS360.

Par contre le coup du wallhack qui transforme l'assassinat en search&destroy, c'est vraiment de la merde quoi.
A quoi ça sert d'afficher 1000 pnjs (chiffre au pif) qui pourraient inciter/obliger le joueur à espionner/analyser/écouter des conversations pour trouver la personne à abattre puis la traquer si c'est pour foutre un 6eme sens qui fait tout le boulot en démolissant tout le rôleplay (le coeur du problème pour moi).

Dire qu'une pauvre mission de GTA4 obligeait le joueur à trouver le long d'une promenade blindée de touristes un mec à assassiner avec un ou deux indices, c'était cool et ce n'était "que" GTA, un jeu au gameplay limité.

Si seulement la série pouvait un peu s'inspirer d'Hitman.
 
Assassin's Creed Unity : la dîme et la gabelle
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews