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Assassin's Creed Unity : Contrôle technique
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
La version console d'Assassin's Creed Unity sera limitée à 900p/30fps, aussi bien sur Xbox One que sur PS4, apparemment afin d'éviter les polémiques et les concours de zizi. Ubisoft avait manoeuvré de la même façon l'année dernière pour Black Flag, avant de sortir un patch quinze jours plus tard pour débloquer le 1080p sur PS4.

Plus gênant, selon la preview de Gamekult (par ailleurs assez positive), la mouture actuelle du jeu souffrirait de belles chutes de framerate et de divers autres problèmes techniques (notamment des collisions capricieuses), ce qui commence à être préoccupant à l'approche de la sortie du jeu, le 13 novembre prochain. Il semblerait aussi, ô surprise, que le jeu soit moins joli que sur les médias distribués par Ubisoft. Comme c'est étonnant.

Pour remettre un peu de baume au coeur des fans, quoi de mieux qu'un nouveau trailer accompagné d'une grosse poignée de piposhots tous neufs ?

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed Unity : Contrôle technique.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1439 msgs
Gamekult dit aussi que l'ambiance est vraiment bien rendue, et que les combats ont gagné en difficulté comme en intérêt. ça fait longtemps que cette série me titille, cet épisode pourrait bien me faire sauter le pas (pour peu que les problèmes soient corrigés...).
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Ok, il reste peu de temps avant la sortie, mais de quand date le build que Crevette a testé ? Tout ça pour dire que peut être que certains problèmes ont été résolus (ou pas).
 
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
Jurisprudence AC3 : mieux vaut être prudents.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1561 msgs
Ce qui est triste, c'est que les gens se laissent encore avoir par le hype made by Ubi, alors que ça fait des années qu'ils n'ont pas sorti des AAA vraiment bon. (Cf l'article de factor sur le service qui supervise tous les autres)

Les mêmes jeux moyens sans profondeurs ni saveurs, Michel Ancel parti, je souhaite de tout mon cœur qu'ils meurent. Activision et EA pareil en fait.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
Far Cry 3 était super chouettos, tout de même.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
Et Watch_Dogs aussi mis à part l'écriture.
Et Trials Fusion déchire.
Tout comme Soldats Inconnus.
Et South Park.
Et Call of Juarez Gunslinger.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Et Black Flag aussi était bien.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 401 msgs
CBL a écrit :
Et Watch_Dogs aussi mis à part l'écriture.
Et Trials Fusion déchire.
Tout comme Soldats Inconnus.
Et South Park.
Et Call of Juarez Gunslinger.


Dans les jeux que tu cites CBL il y en a 3 qui sont des jeux "édités" par Ubisoft. Et après la formule "faux" open world avec des tours et des conneries à ramasser utilisée dans AC / FARCRY / WATCHDOGS, elle commence à vraiment saouler.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Rah Niko tu n'as pas pu te retenir.
 
kakek
Membre Factor
Membre 923 msgs
Je suis la a fois persuadé que le jeu sera bon, et pas du tout surpris qu'il ne soit pas aussi beau que dans les premiers trailers.

C'est marrant, a chaque fois ca s'embale dans un sens ou l'autre sur les jeux hypés. Au premiers rendus pipeau il y en a pour s'extasier en croyant que ce sera comme ca ingame, et a la sortie il y en a d'autre pour hurler que c'est trop moche et trop nul et que toute la série est pourrie.

Pourtant, on sait ou on vas. Ce sera comme tous les AC. Un bon jeu, assez beau, mais pas révolutionnaire. Et celui là aura le charme de se passer a paris, ce qui pour nous autre frenchy donne une bonne raison de ne pas bouder notre plaisir.
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 303 msgs
Oui faut pas pousser y a eu quelques bons titres sortis ces dernières années. Et personnellement j'aimerais qu'ils évitent de crever. Mais c'est très subjectif.
 
Palido
Carloser
Membre 856 msgs
Et j'ajoute aussi Splinter Cell Blacklist qui est à mon avis extrêmement bon : proche de Chaos Theory, difficile, et au contenu super riche (deathmatch, coop, plein de maps). Le seul jeu Ubi que je relance de temps en temps sans me lasser. Et ça ne m'était pas arrivé depuis... Chaos Theory.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Chaos Theory n'était vraiment pas le meilleur SC sur le solo.

Globalement les jeux UBI dégagent surtout un sentiment de "ça aurait pu être tellement mieux sans le calibrage maketting"
 
Palido
Carloser
Membre 856 msgs
J'ai beau avoir adoré le 1er et Pandora Tomorrow, Chaos Theory a vraiment un level design qui permet une bonne rejouabilité. Et je me souviens aussi à l'époque de la claque graphique que je m'étais pris : des shaders de malade, des effets lumineux incroyables... Et le multi était à mon avis plus abouti (plus fini) que celui de PT. Après, je ne dis pas que c'est le meilleur, c'est surtout mon préféré (pour ces raisons).

Mais oui, je suis d'accord sur le fait que le plus gros problème d'Ubi, c'est son matraquage marketing. Faire du matraquage marketing, je comprends. Mais trop souvent, ça va dans la survente et au final, même si le jeu est réussi, on finit par être déçu.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1515 msgs
je prend pôur le coop sur consoles puis apres je le prendrais sur pc à petit prix quand le mod qui le rend "plus beau-pres de l'E3" sera sortie !!!
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Question réellement naïve : qu'est-ce qui empêche de relancer Chaos Theory de nos jours ? Vous le connaissez trop bien par coeur ? Il est pénible à relancer d'un point de vue technique sur des PC de 2014 ? Ou bien il y a autre chose que j'ignore ?
 
Palido
Carloser
Membre 856 msgs
@Vahron : pour ma part, rien. Techniquement, j'avais eu quelques soucis pour installer un patch sous Windows 8, mais au final j'avais réussi.

Depuis sa sortie, je dois le relancer une fois tous les ans pour refaire une bonne partie du jeu. Et pour être honnête, à chaque fois, je découvre de nouvelles petites subtilités (un passage que je n'avais jamais vu, une autre façon de contourner un obstacle, etc). Je ne suis pas en train de dire que ce jeu offre une rejouabilité infinie, mais jusque maintenant, je ne m'en lasse pas. Et en dehors de tout ça, le jeu est tout simplement fun. Il n'y a pas de baisse de rythme, de cutscenes sans fin, de dialogues qui te font perdre le contrôle de Sam, etc.

Mais le gros regret aujourd'hui, c'est le multi : Gamespy ayant fermé, j'imagine qu'on ne peut plus y accéder. Mais même avant, c'était la mission pour trouver une partie.

Et plus dommage : le multi de Blacklist se rapproche beaucoup de celui de CT, sauf que sur PC, un an et trois mois seulement après la sortie du jeu, ben... y a plus personne.
 
clott
Membre Factor
Membre 519 msgs
 
thedan
Membre Factor
Membre 1515 msgs
Perso Splinter cell blasklist, je l'ai fait en coop et il est excellent
 
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