Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Unity : Contrôle technique

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La version console d'Assassin's Creed Unity sera limitée à 900p/30fps, aussi bien sur Xbox One que sur PS4, apparemment afin d'éviter les polémiques et les concours de zizi. Ubisoft avait manoeuvré de la même façon l'année dernière pour Black Flag, avant de sortir un patch quinze jours plus tard pour débloquer le 1080p sur PS4.

Plus gênant, selon la preview de Gamekult (par ailleurs assez positive), la mouture actuelle du jeu souffrirait de belles chutes de framerate et de divers autres problèmes techniques (notamment des collisions capricieuses), ce qui commence à être préoccupant à l'approche de la sortie du jeu, le 13 novembre prochain. Il semblerait aussi, ô surprise, que le jeu soit moins joli que sur les médias distribués par Ubisoft. Comme c'est étonnant.

Pour remettre un peu de baume au coeur des fans, quoi de mieux qu'un nouveau trailer accompagné d'une grosse poignée de piposhots tous neufs ?

Rechercher sur Factornews