Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Assassin's Creed : Nobody expects the spanish inquisition
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
J'étais pas spécialement contre un film AC à la base...mais sans surprise ça respire pas la qualité. Il y a même un côté kitch et ridicule sur chaque plan de ce trailer. Que ce soit sur des choix de DA, de costumes, de pause, d'écriture, de choré. C'est pas très loin du navet tout ça.

C'est con parce qu'avec des gens de talents un film AC aurait pu être pas si mal.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
Bon j'ai une tendance assez forte à aller à l'encontre des opinions de la majorité, en particulier quand elle s'exprime sur un trailer ou un produit non-fini. J'ai une haute tolérance au dubstep par exemple car cela m'évoque plus une SFX de fond, un rythme pour l'action... Mais là...
Musique de merde, plans poseurs, Marion Cotillard et son jeu aussi poignant qu'un étang en train de croupir...
Les environnements ont au moins l'air excellent.
 
Elninoio
Membre Factor
Membre 1 msg
hahrahrahrha, j'avoue que c'est uniquement pour ce genre de com que je tipeeeze Factornews
 
fraido
Membre Factor
Membre 300 msgs
Et combien parmi vous vont quand même allez voir ce film en se disant "on sait jamais " ?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2812 msgs
Surement très peu. Ou ceux ayant une carte illimitée, pour se marrer.
 
Segma
Membre Factor
Membre 180 msgs
fraido a écrit :
Et combien parmi vous vont quand même allez voir ce film en se disant "on sait jamais " ?


Tous ceux qui jouent à assassin's creed je suppose. Si ils s'infligent les jeux (ce qui est étrange en soi déjà mais passons), je pense qu'ils en feront de même avec le film qui sera sans doute équivalent.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
Le jeu avait du Parkour, c'était assez respecté. Mais bien sûr pour le cinéma il fallait qu'ils remplacent ça par du Freerun, avec des pirouettes partout et des mouvements non optimaux. Déjà qu'Assassin's Creed, c'est pas le temple de l'inspiration, mais même les quelques spécificités ils gomment. Et en plus il y a encore un mec qui tombe en posant le genou et un poing au sol. Deux fois même.

Pourtant Banlieue 13 ça avait bien marché à l'internationale, y avait du vrai bon Parkour dedans et une choré' innovante (dans le 1, pas le 2), pourquoi y a pas un seul gars d'Hollywood qui se dit à un moment qu'il y a quand même un vrai boulevard avec personne dedans.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Hot-D a écrit :
Bon j'ai une tendance assez forte à aller à l'encontre des opinions de la majorité, en particulier quand elle s'exprime sur un trailer ou un produit non-fini.


Et tu veux exprimer ton sentiment sur quoi d'autres que sur ce qu'on te montre? :)
 
Assassin's Creed : Nobody expects the spanish inquisition

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews