Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Assassin's Creed : Nobody expects the spanish inquisition
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Si vous vous demandiez si le film Assassin's Creed serait suffisamment fidèle au matériau d'origine, la bande annonce devrait vous rassurer : plans aériens, poses de beaux gosses, tonemapping et saut de la foi, Justin Kurzel a bien sagement coché toute la checklist sans pour autant reprendre à la lettre le scénario d'un épisode en particulier, puisque la mémoire de Callum Lynch (Michael Fassbender) l'amènera en Espagne pendant l'inquisition.

L'autre point de divergence, c'est l'Animus qui se voit profondément modifié, puisqu'il s'agit désormais d'une sorte de Virtuix Omni plutôt que de la confortable couchette des jeux qui n'était probablement pas assez spectaculaire.

Attérissage dans une botte de foin ou sur le macadam le 21 décembre.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed : Nobody expects the spanish inquisition.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Quelle musique de merde!
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Garçon ! Il y a une Marion Cotillard dans mon film Europa Corp.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4808 msgs
Pour quoter un mec contemporain de l'époque, "Que diable allait-il faire dans cette galère?"
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3050 msgs
GAY FISH.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 984 msgs
Yamakasi en Espagne avec Magneto en guest, le tout avec une bande son de merde et des poses à la con entre deux ralentis.
Ca sent l'excellent film à regarder un dimanche après-midi en plein hiver.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2277 msgs
zouz a écrit :
Garçon ! Il y a une Marion Cotillard dans mon film Europa Corp.

Bordel, mais comment peut-elle encore être considérée comme un choix de cast raisonnable par qui que ce soit ?
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Un trailer (et à priori le film) à l'image d'Ubisoft : sans réel saveur, qui se contente de repiquer/faire les mêmes choses qu'ailleurs. Le tout sur fond de musique bien merdique... Ce sera donc un succès au cinéma (bah oui, plus c'est merdique mieux ça marche).
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 316 msgs
Mais qu'est ce que Fassbender est aller foutre la dedans ... Europa Corp + Ubisoft, je vois pas bien comment cet association aurait pu accoucher d'un truc regardable. A la fin du plan final, vous pensez qu'il atterri dans une charrette de foin ?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3050 msgs
Quand même, ressortir le "condamné à mort envoyé dans un centre de recherche après son exécution" en 2016, je dis bravo.

Ça me fait penser à la BA de terminator renaissance, à tout point de vue.

Par contre le truc cool, c'est qu'on a déjà vu le film, même sans avoir joué à un seul AC :)

Mention spéciale au duo Cotillard Fassbender pour essayer d'etre legit en tant que film. Sauf que Hamlet, bah c'était un peu tout pourri.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
Rien de surprenant, ils font des trailers de film comme ils font des trailers de jeu : hyper cut et avec de la musique récente. Dommage que le trailer de Revelations reste meilleur.

Ils se sont fait chier à justifier le fait que personne ne recherche un disparu par le coup du condamné à mort, mais gardent les sauts de la foi. No entiendo.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Blaspheme a écrit :
Mais qu'est ce que Fassbender est aller foutre la dedans ...


Chercher un gros cheque?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4808 msgs
En fait Fassbender a prouvé qu'il était capable de faire du film sérieux comme du blockbuster, donc on peut supposer qu'il en a plus rien à battre et qu'il veut juste empocher la thune du film pour payer une maison à un membre de sa famille.

En espérant qu'il ne soit pas le prochain Nicolas Cage.
 
klownk
Membre Factor
Membre 238 msgs
Blaspheme a écrit :
Mais qu'est ce que Fassbender est aller foutre la dedans ... Europa Corp + Ubisoft, je vois pas bien comment cet association aurait pu accoucher d'un truc regardable. A la fin du plan final, vous pensez qu'il atterri dans une charrette de foin ?


Où tu as vu Europa Corp ? Moi je lis 20th Century fox (Ce qui n'est pas spécialement mieux, je te l'accorde).
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
J'ai dû l'induire en erreur, mon 1er commentaire était une boutade.
En voyant des gens faire du parkour en costume et en entrecoupant çà de gros plans ridicules sur les non-expressions des acteurs on y voit que du feu.

S'ils font des courses poursuites avec des charettes germaniques on devrait voir Luc Besson porter plainte pour plagiat.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3050 msgs
J'ai quand même hate de voir des ricains prononcer des termes hispaniques avec leur légendaire accent de gringo qui fait pas trop d'effort.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3050 msgs
hola donday estah hell buwito dayla empayniada pow fayvour?
 
sese_seko
Membre Factor
Membre 112 msgs
choo.t a écrit :
zouz a écrit :
Garçon ! Il y a une Marion Cotillard dans mon film Europa Corp.

Bordel, mais comment peut-elle encore être considérée comme un choix de cast raisonnable par qui que ce soit ?


Il n'y a pas de mauvais acteurs, il n'y a que des mauvais réalisateurs (et à la limite directeurs de casting).

Sinon, bande annonce bateau écumant les poncifs du moment, sur fond de musique de l'artiste du moment, et tant pis si ça ne colle pas du tout.
On a là un joli appeau à trolls et autres pseudo-intellectuels qui se feront un plaisir de cracher dessus sur le net tout en suivant à la trace, ce qui permettra de faire du buzz et attirer encore plus de curieux dans les salles.
Bref, bien joué les gars.
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 316 msgs
Temujin a écrit :
Chercher un gros cheque?

Oui c'est plutôt évident, mais je pensais qu’après les X-men / Jobs / Inglorious basterds / Prometheus, il avait de quoi a ne pas faire le dalleux de service. Je l'aime bien moi Fessbender, ça me fait de la peine de le voir lad'dans ....

klownk a écrit :
Où tu as vu Europa Corp ? Moi je lis 20th Century fox (Ce qui n'est pas spécialement mieux, je te l'accorde).

Ha oui correct, effectivement le commentaire de zouz m'a enduit d'erreur et la B.A est assez confondante avec les prod @Besson !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews