Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Assassin's Creed : les titans à eux
CBL
L.A.mming
Admin 17873 msgs
Les Simpsons sont jouables dans Fortnite ; American Dad est arrivé dans Call of Duty Black Ops 6 ; Magic The Gathering comprend des cartes Spider-Man. Plus rien n'a de sens. Du coup, quand Ubisoft annonce une collaboration entre Assassin's Creed Shadows et Attack on Titan, on ne pose même plus de question.

Un patch sorti aujourd'hui ajoute une nouvelle quête qui envoie Naoe et Yasuke sauver le Japon d'une nouvelle menace, les titans. Faites vite : elle disparaîtra le 22 décembre. Elle est gratuite mais est accompagnée du Attack on Titan Dual Pack qui est lui payant et qui comprend tout plein d'accessoires pour faire du cosplay virtuel.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed : les titans à eux.
 
billou95
Membre Factor
Redac 793 msgs
Dat TALC !
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4308 msgs
Un très bon petit film d'animation d'ailleurs.
 
Assassin's Creed : les titans à eux
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews