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Assassin's Creed 4 : retour chez Abstergo
Niko
Nostrach !
Admin 14034 msgs
Point de Desmond Miles dans Assassin's Creed 4: Black Flag : dans la partie "futuriste" du jeu, on jouera un employé d'Abstergo Entertainment, qui commercialise une version light de l'Animus au grand public comme objet de divertissement. Mais ce nouveau héros découvrira peu a peu que la jeu vidéo n'est qu'une façade et qu'Abstergo poursuit d'autres buts.

Lorsque nous avons rencontré Ashraf Ismail, le game director du jeu lors de l'E3, celui-ci nous a confié que cette partie du jeu pourrait être rapidement expédiée par les joueurs venus exclusivement pour jouer les pirates. Néanmoins, ceux qui s'intéressent à la meta-histoire pourront gratter un peu et découvrir quelques éléments de "fan service".

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed 4 : retour chez Abstergo.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Personnellement je trouve que toute cette partie autour de l'Animus est vraiment naz. Ca pourri l'immersion, c'est vraiment la fausse bonne idée.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2744 msgs
Et carrément désactivable c'est pas possible? Je DÉTESTE cette partie... entre autres
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Je pensais aussi qu'ils l'avaient zappé pour le 4.
C'était trippant dans le 1 et permettait de jumper d'un événement important a l'autre, y avait la fraicheur de la nouveauté, au moins ils sont conscients que ça saoule pas mal de monde, peut être que dans le 5 ils comprendront qu'a défaut de ne pas finir le jeu la majorité des gens veut un minimum de challenge.
 
arkosaurus
Membre Factor
Membre 21 msgs
Le challenge n'est-il pas supposé être présent dans les objectifs secondaires ? (atteindre les 100% de synchronisation).
Perso, j'aime beaucoup l'idée de la partie futuriste, mon soucis est plus dans l'exécution (notamment sur l'histoire qui n'avance pas beaucoup dans les épisodes non numérotés)
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
arkosaurus a écrit :
Le challenge n'est-il pas supposé être présent dans les objectifs secondaires ? (atteindre les 100% de synchronisation).

Passer plus de 10 heures à récupérer des coffres, des points de synchronisations et des plumes c'est pas du challenge, c'est du masochisme.
 
arkosaurus
Membre Factor
Membre 21 msgs
Thesus a écrit :

Passer plus de 10 heures à récupérer des coffres, des points de synchronisations et des plumes c'est pas du challenge, c'est du masochisme.


J'pensais plutôt aux trucs genre fini la mission sans te faire toucher, ce genre de truc apparus dans brotherhood...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Thesus a écrit :
Passer plus de 10 heures à récupérer des coffres, des points de synchronisations et des plumes c'est pas du challenge, c'est du masochisme.
Et vouloir de la difficulté à tout prix, t'appelles ça comment ?
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
D-Kalcke a écrit :
Et vouloir de la difficulté à tout prix, t'appelles ça comment ?

J'ai fini AC3, sans jamais acheter ni améliorer quoi que ce soit le bateau ou les armes (et je déconne pas, c'est réellement ce que j'ai fait) je ne suis jamais mort (sauf quand je faisais l'idiot dans le jeu, mais c'est hors mission).
Cette licence c'est le niveau 0 du challenge, pour perdre il faut le faire exprès.

Je demande pas un gros challenge, mais ne serais-ce que proposer un niveau de difficulté qui fait prendre des dégâts x2, ou un autre truc à la con. Surtout que parmi les 3000 personnes qui bossent dessus, ils peuvent pas trouver un stagiaire pour coder ça en 5 minutes ?
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3048 msgs
Pareil, la partie futuriste j'ai toujours trouve ça à chier.
Ça flingue la narration et l'immersion, et ces parties de gameplay sont nazes.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2744 msgs
C'est un peu comme jouer à un jeu de pirates, suivre l'histoire, mettre sur pause, lancer mirror's edge, mettre sur pause...

Le double narration n'est pas assez bien liée je pense.
 
Ahm' II
Membre Factor
Membre 69 msgs
Thesus a écrit :

J'ai fini AC3, sans jamais acheter ni améliorer quoi que ce soit le bateau ou les armes (et je déconne pas, c'est réellement ce que j'ai fait) je ne suis jamais mort (sauf quand je faisais l'idiot dans le jeu, mais c'est hors mission).
Cette licence c'est le niveau 0 du challenge, pour perdre il faut le faire exprès.

Je demande pas un gros challenge, mais ne serais-ce que proposer un niveau de difficulté qui fait prendre des dégâts x2, ou un autre truc à la con. Surtout que parmi les 3000 personnes qui bossent dessus, ils peuvent pas trouver un stagiaire pour coder ça en 5 minutes ?


[Hypraion mon heros]

Hahaha, si tu voyais les statistiques des morts des joueurs dans AC3, tu pourrais gonfler ton e-pénis et te sentir bien malgré ta terrible misère sexuelle !

[/Hypraion mon heros]
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Thesus a écrit :

J'ai fini AC3, sans jamais acheter ni améliorer quoi que ce soit

Je l'ai toujours pas fini mais je dois pas être loin de la fin, et pareil, j'ai fait le "tuto" de l'activité de trade, mais c'est tout jamais rien acheté, car jamais eu le besoin surtout, j'ai juste vendu 600kilos de peaux de bête la première fois que j'ai compris à quoi servait les carrioles, et c'est tout.Après ça veut rien dire, j'ai presque rien acheté dans RDR par exemple.

Je vois pas bien le rapport entre trouver des plumes ou des achievments, et l'élaboration d'un gameplay un peu éxigeant et un peu profond.

Voilà donc à quoi servent les succès? à faire croire qu'il y a du challenge "si tu veux".
C'est juste de l'extension artificielle de durée vie, ça n'a rien à voir avec du challenge, n'importe quel kevin sait lire une carte pour aller chercher des plumes si inaccessible en haut d'un arbre où il devra presser haut+gachette avec une dexterité rarement égalé, quelle aventure palpitante.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1287 msgs
Il parlais des missions a finir sans se faire repérer/ sans toucher le sol/ etc
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Oui, c'est juste de l'extension artificielle de durée vie.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Ahm' II a écrit :
...

Eh bien, quand tu troll tu le fait pas à moitié.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1287 msgs
System5 a écrit :
Oui, c'est juste de l'extension artificielle de durée vie.


Franchement moi ça me fait pas trop marrer, je ne les relance jamais mais be trouve que ça ajoute un petit côté roleplay pas désagréable.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14034 msgs
Moi j'aime bien le concept de la méta histoire dans AC : la guerre assassins et templiers qui couve depuis des siècles, ça donne une petite ampleur supplémentaire à l'hisoire.

Manque de bol, elles sont souvent mal branlées : l'histoire avance très peu, la plupart du temps elles étaient un peu chiantes à jouer (surtout dans le premier et dans Revelations, avec les HORRIBLES phases en première personne). Mais le petit tour chez Abstergo avec le vrai gameplay AC était une bonne idée dans le 3 AMHA.
 
Palido
Carloser
Membre 830 msgs
Dans le 3, j'ai bien aimé les séquences dans le monde réel : ça ressemblait un peu plus à un "sous-jeu".

Et je croise toujours les doigts pour qu'un jour, un Assassin's Creed se passe réellement de nos jours. Avec un vrai gameplay, un vrai scénar.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Palido a écrit :
Et je croise toujours les doigts pour qu'un jour, un Assassin's Creed se passe réellement de nos jours.

Watch Dog, même animations, même cheats codes, même difficulté.
 
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