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Assassin's Creed 2 : Visite à Florence
Semifer
Membre Factor
Membre 594 msgs
fwouedd a écrit :


Faut dire que ça aide pas de ramener le débat PC / console alors qu'on parle du gameplay d'un jeu multi support :)


?? J'ai pas ramené le débat là-dessus, j'ai essayé d'illustrer mes propos avec des exemples. Faudrait parfois savoir faire la différence entre le troll et l'argumentation hein, je suis à deux de tension là, c'est bientôt le WE et j'ai pas envie de lancer quoique ce soit :/ .

En plus je ne comprends pas vraiment le rapport entre ton post et ce que j'ai dit :/ .
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
C'est moi qui comprends tout de travers, mes plus plates excuses Semifer.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
C'est tellement realiste et discret un gros pigeon en cape blanche perché sur une gargouille en haut de la plus haute tour du quartier. Ninja !

Ouais, je crois qu'on a atteint les limites de l'imagination humaine pour renouveler les gameplays interessants dans les jeux. Dire que je pensais que ca serait la technologie qui nous limiterait, meme pas !

Le coup du poison qui rend le garde tout con et qui nous permet de tuer notre cible qui reste immobile comme une grosse truie violette à coté de l'autre drogué qui fait des moulinets avec sa halebarde ... faudrait arreter de trop trainer le soir dans les bars de montreal merde !

Dire qu'ils auraient pu corriger les erreurs du premier episode. Enfin, corriger, c'est un grand mot, ils sont deja obligés de laisser des dizaines achievements ridiculs pour certaines plateformes.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
D-Kalck a écrit :
Après, si tu préfères un Rick Dangerous à un Batman AA, libre à toi, hein.

Y'a quand même eu un bon paquet de jeux entre Rick Dangerous et Batman AA. Genre, les Thief, qui dans le genre mettent à l'amende AC à tous les niveaux (mais oui, en effet, c'était moche), et qui permettent quand même de dire que le jeu vidéo, c'était clairement mieux avant, sans pour autant passer pour un gros con nostalgeek, ce me semble.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
montana a écrit :
Moi j'ai déjà été dans une Florence. J'ai plus rien a découvrir.


et là, tout est dit.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Genre, du temps de Thief, y'avait pas de jeux avec un gameplay "simple" comme Assassin's Creed ? Et aujourd'hui, y'a plus de jeux au gameplay "compliqué" comme Thief ?
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
clairement, l'IA a l'air encore à la rue, mais s'il y a une vraie diversité des approches pour tuer ses cibles, des coupures dans le gameplay grâce à des moments de plateforme, des endroits secrets à trouver, une évolution des armes, une meilleure interaction avec la foule... tout ça ajouté aux fondamentaux du 1 qui étaient quand même foutrement bon (sentiment de liberté dans la ville, athmosphère réussie, déplacements du perso fluides et jouissifs) ça peut donner un jeu vraiment réussi.

reste plus qu'à mettre un peu de challenge pour l'escalade de certaines tours et on tiendra un futur hit.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Volubile a écrit :

Y'a quand même eu un bon paquet de jeux entre Rick Dangerous et Batman AA. Genre, les Thief, qui dans le genre mettent à l'amende AC à tous les niveaux (mais oui, en effet, c'était moche), et qui permettent quand même de dire que le jeu vidéo, c'était clairement mieux avant, sans pour autant passer pour un gros con nostalgeek, ce me semble.


D'accord, sur un exemple tu tires une conclusion sur toute l'industrie du jeu vidéo.
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
D-Kalck a écrit :
Genre, du temps de Thief, y'avait pas de jeux avec un gameplay "simple" comme Assassin's Creed ? Et aujourd'hui, y'a plus de jeux au gameplay "compliqué" comme Thief ?


Des jeux au gameplay "compliqué" tu remarquera qu'il y en a de moins en moins car ça se vend mal sur un marché se casualisant ;)

Sinon il faut arreter je pense, les jeux d'avant n'étaient pas franchement mieux, mais à l'époque ils étaient originaux, aujourd'hui les gameplays n'évoluent plus tant que ça (mis à part sur wii et encore ça amène pas mal de daubes) et c'est pour ça que beaucoup de gens sont blazés, mais on y peut rien ...

@ Montana > Amis de la finesse, bonjour !
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Le probleme d'Assassin Creed, c'est même pas son gameplay, c'est qu'il n'évolue jamais, c'est toujours les mêmes obstacles, toujours la même difficulté, le seul truc qui change, c'est le crime de fin de niveau.

Franchement, y'aurait plus de progression d'une ville à l'autre concernant les types d'adversaires et leurs techniques de combats, je signe direct pour le 2.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
montana, l'ami de la finesse.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
D-Kalck a écrit :
Genre, du temps de Thief, y'avait pas de jeux avec un gameplay "simple" comme Assassin's Creed ? Et aujourd'hui, y'a plus de jeux au gameplay "compliqué" comme Thief ?

Il ne me semble pas qu'on se serait paluché comme les gens le font aujourd'hui sur un jeu aussi pauvre niveau gameplay à l'époque. Mais ma mémoire me joue probablement des tours.
Et on ne peut pas VRAIMENT dire que le gameplay de Thief est compliqué, ça reste un bête FPS avec une gestion de l'ombre et un arc à la place d'un fusil plasma. Mais le jeu avait la décence de ne pas nous prendre pour des cons. Par ailleurs on ne parle pas d'un jeu hardcore réservé à une poignée d'initiée mais d'un jeu relativement grand public édité par Eidos. Bref.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
fwouedd a écrit :
Le probleme d'Assassin Creed, c'est même pas son gameplay, c'est qu'il n'évolue jamais, c'est toujours les mêmes obstacles, toujours la même difficulté, le seul truc qui change, c'est le crime de fin de niveau.
Ben, c'est un peu le "problème" de tous les jeux ouverts. De toute manière ce qui compte pour moi, c'est que je m'amuse bien avec, et de mémoire le seul vrai problème d'Assassin's Creed à mon sens c'était la répétitivité.

Après, ils vont pas s'amuser à corriger un problème qui n'en est un que pour quelques personnes qui n'ont ptet même pas aimé le premier.
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
Haha le mec qui se fait choper et balancer dans le vide et qui crie même pas. Pour la première fois dans un jeu vidéo des soldats muets mes amis.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Pourtant y a une solution pour ce problème et elle existe depuis des lustres : les mécaniques d'un Metroid. Ca permet de donner une progression au mécaniques, et aussi de renouveler le plaisir quand on revient dans des lieux déjà visités. Par contre c'est clair que ça demande plus de travail niveau level design et scenario...

Thief c'est aussi un des systèmes de difficulté les mieux pensé.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 820 msgs
Pour en revenir au gameplay, des jeux aussi anciens que boulder dash, pac man, swiv offraient un vrai challenge.
Dans Assassin Creed, on... avance.
C'est tout.
Sans rien foutre. Même les sauts sont automatiques.
La difficulté d'un Oblivion ou d'un Fallout est quasi nulle (bien que Fallout 3 soit très bon par ailleurs) par rapport à la gestion des combats d'un baldur's gate 1/2 ou Fallout 1/2.
Et puis que penser du gps dans ces jeux de rôle récents parce que les joueurs sont trop cons pour lire un texte ou pour se repérer?
Dans Morrowind, Bethesda n'avait pas encore implémenté le GPS. Dans Oblivion et Fallout, on peut finir les quêtes en cliquant au pif sur les dialogues et en courant après les flèches...
Il y en a qui se rappellent d'Intersate 76? Il fallait regarder sa carte, la route et la boussole! C'était excellent comme idée.

Tiens, en passant, j'ai passé l'été en Corse. J'ai refusé de prendre un GPS. J'ai pris une bonne vieille carte routière, c'est bien plus amusant de comprendre ce qu'on fait plutôt que de suivre comme un zombi les ordres d'un robot.

Le dernier jeu récent à innover niveau gameplay, c'est mirror's edge. Là, je dis chapeau. On pourrait aussi signaler portal. Mais disons que globalement, les jeux vidéo se sont trop mélangés au cinéma parce que la technologie d'aujourd'hui est extraordinaire (graphiquement). Et quand je parle de cinéma, c'est celui de Michael Bay ou Emmerick, pas celui de Woody Allen...
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Big Apple a écrit :
Pour en revenir au gameplay, des jeux aussi anciens que boulder dash, pac man, swiv offraient un vrai challenge.
Dans Assassin Creed, on... avance.
C'est tout.
Sans rien foutre. Même les sauts sont automatiques.
Si tu veux du challenge, y'a d'autres jeux qui vont t'en donner, là tu compares des jeux à un genre qui n'existait pas encore. Et pour un jeu dans lequel on fait qu'avancer, je le préfère mille fois à Pac Man ou Boulder Dash. Si je veux du challenge, je joue à Super Stardust HD.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 820 msgs
"là tu compares des jeux à un genre qui n'existait pas encore"

Oui, tout à fait, c'est le genre film interactif. Sauf que c'est plus vraiment un jeu, et c'est bien ça le problème.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Semifer a écrit :


?? J'ai pas ramené le débat là-dessus, j'ai essayé d'illustrer mes propos avec des exemples. Faudrait parfois savoir faire la différence entre le troll et l'argumentation hein, je suis à deux de tension là, c'est bientôt le WE et j'ai pas envie de lancer quoique ce soit :/ .

En plus je ne comprends pas vraiment le rapport entre ton post et ce que j'ai dit :/ .



Je pense pas que cela soit en rapport avec ton post mais celui de ash..

Si les développeurs ont tenu compte / écouté les gamers sur le premier opus , il n'y a pas de raisons que ce deuxième soit pas un hit...
 
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Tribune

kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
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