Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Assassin's Creed 2 en tête de gondole à l'E3 ?
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Les rumeurs d'un Assassin's Creed 2 couvrant la renaissance italienne se confirment : un lecteur de Kotaku, visiblement membre d'un focus group pour Ubi, a vu tourner un trailer du jeu. A la clé, quelques nouveaux éléments : Une partie du jeu, si ce n'est la totalité, se déroulera à Venise
Epoque oblige (XVe/XVIe siècle), il y aura des armes à feu élémentaires (mousquets, ...)
Les costumes joueront un rôle important
Le héros s'appellerait Ezio
Ubi réserverait l'annonce du jeu pour un gros salon cette année, probablement l'E3Aux dernières nouvelles, Ubi prévoyait de sortir le jeu en fin d'année.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed 2 en tête de gondole à l'E3 ?.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
• Ça sera surement toujours aussi chiant, mais cette fois je me ferai pas avoir
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Vu ce qu'a dit Patrice Désilet je sais plus quand, y'a de l'espoir pour que celui-ci soit moins répétitif.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Ezio ? Why is that ? Que devient Altaïr ? Enfin c'est con... je voulais plutôt dire : J'espère qu'il y a toujours Desmond et que le fameux Ezio va toujours être un peu un clone de son aïeul.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
• Ça sera surement toujours aussi chiant, mais cette fois je me ferai pas avoir

Tu dis ça parce que la machine marketing d'ubi n'a pas encore démarré.
 
kakek
Membre Factor
Membre 928 msgs
D-Kalck a écrit :
Vu ce qu'a dit Patrice Désilet je sais plus quand, y'a de l'espoir pour que celui-ci soit moins répétitif.

En pratique, ce qui rendait AC chiant se retrouve un peut dans les autres gros jeux ubi. (PoP et farcry 2). A savoir répétitifs, et hyper casualisés.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
La renaissance bordel, les assassins a la renaissance, ça va être d'un chiaaant.

Ils avaient le japon medieval/les aztecs, bah non... meme pas.

Ubi abrutis.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Répétitif , oui certes , mais honnêtement pour moi ça reste une bonne petite aventure , j'ai pas adoré , mais j'ai tout de même bien aimé l'ambiance. Les phases de combats étaient assez chiante au demeurant , mais les chasses poursuites sur les toits ont parfois été bien serrées. Bon souvenir pour moi.

Je me pose maintenant pas mal de question face à la disparition d'Altair , mais au final , c'est ce que dit Max , le mec du présent sautera dans le corps d'un de ces aïeul. Le truc super chelou serait de retrouver Altair à Venise...

J'attends de voir , venise ca risque d'être interressant.

'marrant que personne dans les jeux video se penchent sur paris. Bordel , je reve d'un jeu qui se déroule à paname. Rien à voir , mais j'aurais adoré un gta parisien huhu.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Venise?!? Costumes?!?
Je pense que je vais me contenter du premier opus.

Le charme du jeu tournait principalement autour de son personnage (un hachachine) et de son environnement (le moyen-orient et les croisades).

Néanmoins peut être que la Revolution française m'aurait d'avantage interessé.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
avec de la chance si l'action se deroule bien e Italie, on pourra croiser casanova, voir les premices de l'edification du Vatican...
 
kakek
Membre Factor
Membre 928 msgs
Et puis l'italie de la renaissance, c'etait aussi un peut la fête au assassins qui grimpent sur les tois avec des grandes capes noires, aux bagues a poisons, au rapieres et arbalettes ...
ca peut le faire quoi
 
ZeTo
Membre Factor
Membre 132 msgs
Ca risque de ressembler à l'univers de thief non ? C'est pas un mal si c'est le cas.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
kakek a écrit :
En pratique, ce qui rendait AC chiant se retrouve un peut dans les autres gros jeux ubi. (PoP et farcry 2). A savoir répétitifs, et hyper casualisés.
Je crois qu'on a pas la même notion de la casualisation, et que si le but d'Ubi c'est de faire jouer Papi, Mami ou Jessie à Pop, Far Cry 2 ou AC, ils ont rien compris.

Tout ça pour dire qu'ils casualisent pas leurs jeux, ils les rendent plus "simples", par contre, je vois pas trop pourquoi, parceque c'est pas ça qui va faire jouer les casuals à ces jeux.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Sacré nom d'un damned mais ça va complètement tout défoncer environ !!! 3 ans que je prédis AC2 à Venise en lisant les entrailles de bébés. Merci Madame Soleil m'a entendu !

need \o/

Par contre le XVIeme ça va être short pour croiser Casanova. Les viscères de ma petite nièce suggèrent que le ricain s'est planté et que ça se passe effectivement en pleine décadence du XVIIIeme.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
Moui, Venise, ça promet.
Époque et lieu peu abordés dans les jeux vidéos, idées de déguisements sympa. Enfin personnellement j'ai beaucoup aimé la façon dont était traité l'univers du premier, donc si ils arrivent à faire aussi bien pour cet opus, je signe. J'espère seulement, si ils ne mettent qu'une ville, que l'on pourra un peu plus explorer les intérieurs. Ou alors ils rajoutent Rome et Florence...

Après pour ce qui est du gameplay, si ils arrivent à rendre le tout un peu moins mathématique et un peu plus varié...
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
\o/ best news ever \o/
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
Par pitié pas d'assassinat scripté où la prépa faîte en amont ne sert à rien.

C'était pour moi une grande faiblesse du 1.
On se cassait la nenette à écouter, piquer des documents, extorquer des infos et au final ça ne servait à rien car dès qu'on arrivait près de la cible, Mr Script entrait en scène.

Et puis la grosse question que tout le monde à occulté c'est : Est-ce-que Kristen Bell sera encore de la partie ? =p
 
AF300
Membre Factor
Membre 147 msgs
ZeTo a écrit :
Ca risque de ressembler à l'univers de thief non ? C'est pas un mal si c'est le cas.



Oula..
Je veux bien laisser le bénéfice du toute, mais le jour où les designers d'Ubi auront le talent de Looking Glass n'est pas encore arrivé..

C'est un peu deux écoles de design diametralement opposée. D'un coté l'over scripting / directing qui laisse le joueur tel un pantin du designer, faire des actions ultra répétitives. De l'autre, les gameplay systémiques/émergent, où le joueur peut être créatif et jouer le jeu comme lui l'entend, dans un monde simulé.

En gros chez Ubi ont donne le pouvoir aux designers du jeu, là où Looking Glass le donne aux joueurs. Y a qu'a voir l'interview d'un dev de Farcry2 qui disait, au sujet des respawns infinis, "que les joueurs ne jouaient pas le jeu comme il devait être joué"...

Je sais pas pourquoi mais je sens aussi bien la machine marketing s'emballer sur les costumes, là où au final il n'y aura rien de trenscendant. Rappelez vous le speech sur les controls pads d'assasin's creed.. ca devait être ultra spécial & cool.. au final c'etait la meme chose que dans tous les jeux. Enfummade quand tu nous tiens..

Du coup je vais mettre mes attentes tres tres basses, au moins je serais pas déçu, au mieu je serais agreablement surpris.
 
pyritz
Membre Factor
Membre 9 msgs
Moi j'étais bluffé par les graphismes, l'univers et les mouvement du 1, c'est tout. Et... en fin de compte, ça m'a suffit! C'était un peu ce qu'on fait de mieux en terme de production extra-gros budget (selon moi). Artistiquement comme scenaristiquement(...le scenar quoi), c'était vraiment léché.
Donc un 2 avec des froufous comme sur la photo, ça me parait une bonne idée :)
 
Ryldian
Membre Factor
Membre 31 msgs
Yep bonne nouvelle, s'ils arrivent à supprimer le côté répétitif...
Sinon, si la rumeur s'annonce vraie, j'imagine bien une chtite mission se déroulant durant le Carnaval de Venise. \o/
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews