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Assassin's Creed 2 : bas les masques
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Il semblerait que les premiers détails issus de l'article de GameInformer sur Assassin's Creed 2 commencent à filtrer sur le net.

Si ces informations sont exactes (update : Elles le sont), on y incarnera Ezio Auditore de Firenze, un noble de Florence et ancêtre de Desmond, en 1476. Tout ou partie du jeu se déroulera dans un Venise modélisé avec précision, et on pourra faire du tourisme en visitant la basilique Saint Marc, le Grand et le Petit Canal, le pont du Rialto et même - contexte historique oblige - le laboratoire de Leonard De Vinci. On croisera d'ailleurs quelques personnages historiques comme Machiavel, Caterina Sofrza ou Lorenzo de Médicis.

Coté gameplay, Ubi semble avoir entendu les critiques formulées sur le premier opus, et ce ne sont pas moins de 16 types de missions (au lieu de 4...) qui seront accessibles. Le coté "social" a également été renforcé avec un système de réputation qui guidera les réactions des passants et gardes. Peut-être les mendiants seront-ils moins enclins à vous harceler si vous avez une réputation de brute épaisse ? Autre changement important, vous devrez désormais consulter un médecin si vos blessures sont importantes.

En attendant confirmation, quelques infos en vrac dans la suite.
Update : Ajout d'un artwork en haute résolution.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed 2 : bas les masques.
 
tararan
Membre Factor
Membre 237 msgs
Drôlement appétissant. Ca ressemble au jeu parfait sur le papier :)
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Besoin.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Tant que la méthode d'assassinat sera dirigiste et scriptée, ils auront beau multiplier les types de missions, ça sera toujours aussi chiant.
La version PC en est une preuve.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
En quoi la version PC en est une preuve ? oO
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Bah des missions en plus, mais toujours aussi chiant que les versions consoles.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Sinon ça donne drôlement envie. Je crouase les douas.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ouais ce serait une bonne idée de revoir l'IA des mendiantes. Quelles casse-couilles celles là... A peine tu t'approches qu'elles te collent au cul.

En espérant que le système de réputation soit bien foutu et pas trop chiant à gérer.

Sinon vite quoi \o/
 
Asta
Membre Factor
Membre 406 msgs
Ca serait tellement plus tripant d'en chier un peu plus pour trouver les cibles, puis de devoir étudier leurs itinéraires quotidien pour choisir le bon moment etc... Bref plus de variété dans le mode opératoire. J'espère que ça s'est amélioré de ce coté là.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
CBL a écrit :
Peut-être les mendiants seront-ils moins enclins à vous harceler si vous avez une réputation de brute épaisse ?

A Damas je les balançais à la flotte.

- Il y aura un cycle jour/nuit
Déjà ça sa manquait dans le un. Il faudrait aussi des passages en intérieur, de vrai intérieurs.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
J'ai hate d'y jouer.
Par contre Niko, ça vient de Ubi les lieux cités? En 1476 Léonard est toujours à Florence dans l'atelier fraichement offert par son reup. Donc, on évoluerait aussi dans Florence "modélisé avec précision?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
J'espère que y aura plusieurs villes effectivement, la grande force (et la grande claque aussi) du 1, c'était justement les changement d'ambiance et de lieux, du faste de Damas aux ruines de St Jean d'Acre.
Ca m'a donné envie de rejouer au premier tient, que j'ai lâché un peu avant la fin.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Y a vraiment du boulot pour les devs si ils veulent me faire claquer à nouveau 65€.

Le premier m'a bien fait marrer 1h mais après les répétitions ont vite commencer à me gonfler.

Je préfèrerais un truc un peu plus scripté avec une campagne variée que cette pseudo-liberté avec ses missions aux approches identiques.
 
marcolas
Membre Factor
Membre 273 msgs
Je surkiffe le costume.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
nazg a écrit :
J'ai hate d'y jouer.
Par contre Niko, ça vient de Ubi les lieux cités? En 1476 Léonard est toujours à Florence dans l'atelier fraichement offert par son reup. Donc, on évoluerait aussi dans Florence "modélisé avec précision?

Je pense que tu ferais mieux d'arrêter de te la péter à étaler ta pseudo-culture.

Connard.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Zazalenounours > pour une fois que ma formation sert à quelque chose ! ;)
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
quid du réel problème de gameplay du jeu ? le fait qu'il suffit d'appuyer à repetition (et quasi à l'aveuglette) sur un bouton pour faire toutes les actions de deplacement, et que ca n'offre donc aucun challenge ni interêt.
ca n'empêche que voir le bonhomme escalader les murs avec aisance laisse rêveur, mais bon un peu moins de rêve et un peu plus de jeu serait sympa (ils pourraient s'inspirer un peu de mirror's edge par exemple)

en tout cas à l'époque c'était la critique négative principale
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
wata_ a écrit :
en tout cas à l'époque c'était la critique négative principale
Bizarre, il me semble plutôt que c'était les missions trop répétitives...
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
Vivement !

Ça semble nickel sur le papier mais bon c'est à voir tourner
 
fak_auf
Membre Factor
Membre 127 msgs
marcolas a écrit :
Je surkiffe le costume.


haha!!
 
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