Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed 2 : bas les masques

Niko par Niko, d'après Neogaf  email  @nik0tine  
 
Il semblerait que les premiers détails issus de l'article de GameInformer sur Assassin's Creed 2 commencent à filtrer sur le net.

Si ces informations sont exactes (update : Elles le sont), on y incarnera Ezio Auditore de Firenze, un noble de Florence et ancêtre de Desmond, en 1476. Tout ou partie du jeu se déroulera dans un Venise modélisé avec précision, et on pourra faire du tourisme en visitant la basilique Saint Marc, le Grand et le Petit Canal, le pont du Rialto et même - contexte historique oblige - le laboratoire de Leonard De Vinci. On croisera d'ailleurs quelques personnages historiques comme Machiavel, Caterina Sofrza ou Lorenzo de Médicis.

Coté gameplay, Ubi semble avoir entendu les critiques formulées sur le premier opus, et ce ne sont pas moins de 16 types de missions (au lieu de 4...) qui seront accessibles. Le coté "social" a également été renforcé avec un système de réputation qui guidera les réactions des passants et gardes. Peut-être les mendiants seront-ils moins enclins à vous harceler si vous avez une réputation de brute épaisse ? Autre changement important, vous devrez désormais consulter un médecin si vos blessures sont importantes.

En attendant confirmation, quelques infos en vrac dans la suite.
Update : Ajout d'un artwork en haute résolution.

- Beaucoup de nouvelles armes donc une hache, une masse, un marteau, deux types d'épée, ... . Chacune aura une attaque spéciale. Il sera possible de désarmer des ennemis pour s'emparer de leur instrument
- Compétance pratique à Venise, Ezio pourra nager
- On pourra utiliser une machine volante de Vinci dans le jeu
- Fini les missions pick pocket et espionnage
- On fera un tour dans la campagne toscane
- Les objets cachés sont désormais diversifiés (drapeaux, statues, pièces d'or) et apporteront un bonus dans le jeu
- Il y aura un cycle jour/nuit
- L'équipe de développement comprendrait 240 personnes
Rechercher sur Factornews