Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
ARMS passe en 4.0
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2253 msgs
Comme prévu depuis l'annonce de sa sortie, Nintendo balance tranquillement des mises à jour pour ARMS, son jeu de combat un foufou exclusif sur Nintendo Switch. Encore une fois, il ne faudra pas débourser un seul centime, puisque cette màj 4.0 est entièrement gratuite. 

La première grosse nouvelle est la venue d'un nouveau combattant nommé Misango, accompagné de son arène. Ce guerrier spirituel débarque de sa forêt et plus particulièrement de la tribu Misanga, faisant appel aux esprits pour leur venir en aide durant un combat. L’esprit accompagnant Misango a la capacité de se transformer en masque, afin de donner un peu plus de puissance à son porteur.

Lire la suite sur le site : ARMS passe en 4.0.
 
Aslan85
Membre Factor
Membre 354 msgs
Je passe enormement de temps sur ce jeu.
Bien que l'univers est "jeu de combat", je trouve dommage que les fans de versus-fighting sont passes a cote en le comparant a tout autre jeu de ce genre. Je cite le test de Canard PC : "Le jeu de Nintendo a finalement moins à voir avec un jeu de baston classique de type Street Fighter X Ultra Maximcho Edition qu'avec des jeux de duels en arène aussi variés que Towerfall, Quake III ou le tennis." et ils ont tellement raison. En le prenant en tant que jeu de duels, il est vraiment profond, tactique, et rempli de bonnes idees.
 
ARMS passe en 4.0
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews