Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Armored Core V : les mechas balanceront la sauce début 2012
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Le jeu de gros robots aussi exigeant qu'austère visuellement revient dans un cinquième opus sur XBOX360 et PS3 dans les premiers mois de l'année prochaine en Europe et aux USA et fin 2011 au Japon où le beta-test fermé du multi a commencé sur la machine à Billou, et se tiendra courant août pour la machine à Kaz.

Armored Core V continuera dans les fondamentaux de la série - ambiance visuelle terne, courbe de maîtrise assez rude et customisation avec des pièces détachées à gogo - et essaiera de porter toujours plus loin l'aspect onlineavec un théâtre des opérations persistant dans lequel les pilotes mercenaires lutterons pour la domination de secteurs et pourront piocher leurs missions par équipe (qui pourraient durer sur plus d'une heure) mais également seul pour ceux qui se la joueront loup solitaire. Le mode solo classique ne sera pas oublié et comportera 70 missions où, là aussi en tant que mercenaire, le joueur devrait renverser les plans d'un despote et libérer son village.

On vous colle le dernier traileren date dans lequel les mechas-fontaines déclenchent un déluge de balles et missiles comme une ode à la gloire du dieu plomb.

Lire la suite sur le site : Armored Core V : les mechas balanceront la sauce début 2012.
 
Duncan
Membre Factor
Membre 165 msgs
Dommage que plus aucun jeu de mecha ne sortent sur PC. Sinon celui là a l'air sympa même avec ses graphismes à peine dignes de 2004.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Je crois qu'on est condamné à attendre Hawken. Jolie peine mais c'est vrai que je cracherais pas sur un solo à grande échelle...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
La courbe d'apprentissage a bon dos, objectivement c'est plutot de la merde AC, et j'ai pourtant passé du temps sur AC4FA pour en être bien sur, maniabilité d'un autre âge (le choix de config le prouve), alors oui c'est voulu pour faire croire qu'on est un putain de pro du pilotage de mécha au bout de 10 hr de jeu, pourtant c'est assez proche du jeu Iron Man...
Les niveaux a pied sont risibles, les couloirs pareils, reste les forteresses geantes qu'on a a l'usure, a la limite si ils mettent l'accent sur la mise en scène cette fois ci pourquoi pas, car c'est vraiment le gros point faible puisqu'elle est inexistante.
Ah et puis des point de ravitaillement, parce que pas pouvoir finir une mission a cause de 3 missiles manquants, c'est sacrement fun.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1528 msgs
Je confirme pour AC4. Bon j'ai pas fait For Answer, j'ai fait que Armored Core 4... Que j'ai eu le courage de finir je ne sais pas comment (Il me semble que le jeu était pas bien long). Mais clairement, c'est un des pire jeu auquel j'ai joué. C'est moche, c'est brouillons, c'est mal équilibré (Coucou, je suis le méchant qu'il faut buter pendant un objectif annexe de la mission et je défonce avec mon Laser qui t'explose en 4 tirs...).

C'est vrai que le coup des munitions qu'on ne peut pas recharger c'était une véritable plaie... Et le système de ciblage ? Le truc le plus foireux que j'ai jamais vu.
Sans oublié que AC4 n'avait pas d'option d'autosauvegarde, faut le faire soit même... Je me suis fait avoir deux ou trois fois, finir une mission bien chiante et éteindre la console peu de temps après parceque je venais de me prendre la tête et au rallumage, tiens mission incomplete... Bah merde alors...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ouais sous couvert de jeu soi disant überhardcore pour fanboy ils se permettent de pondre un truc old gen HD, bourré de défauts de control, de cam et de lock, de maps vides sans interet, le tout sans aucun enrobage (sauf l'intro), un exemple simple : les écrans de loading avec des images de mechas horribles qui ont l'air d'etre des imprimécrans du viewport de 3DSmax.
Car oui les cinématiques du jeu sont clairement sous traité vu l'écart de soin apporté.
Et je dirais la meme pour celle de AC5 au dessus.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1127 msgs
Ben moi j'aime. Et un paquet de monde aussi, vu que ça fait 15 ans qu'ils nous en pondent des Armored Core.
Y a pleins de défauts, c'est sur, c'est extrêmement perfectible, mais c'est le noyau pilotage/customisation qui plait (ou pas en l’occurrence pour certains).

Par contre, pas de nouvelles d'un mode coop comme pour For Answer?
 
Armored Core V : les mechas balanceront la sauce début 2012
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews