Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Arma 2 : la démo est là
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4628 msgs
Ce qu'il faut comprendre c'est que certaines personnes (dont je fais partie) ne trouvent absolument aucun intérêt au mode coopératif.
A part entre pote lors d'une lan quand on est peu nombreux, là c'est amusant de temps en temps.

Seul le PvP propose des émotions intéressantes, hors dans arma 2, pour le moment, il y a peu de pvp, les cartes sont immenses avec peu de joueur on ne se croise quasiment pas, rajoutons à ça les combats de véhicules (rien ne vaut un bon gunfight en infanterie) pour avoir une expérience de jeu assez frustrante.
Au final le CTFlag reste ce qu'il y a de plus divertissant, et je ne suis pas en train de dire que c'est extraordinaire, c'est juste le mode de jeu le moins mauvais que j'ai pu voir en pvp pour le moment, là ou on se bat d'homme à homme, en combat d'infanterie.

Après flic contre bandit ça peut être intéressant, j'attends de voir ça, mais j'ai de gros doutes sur la popularité de tels modes de jeu quand on voit la nature des serveurs actuels (coop en majorité).
 
Arma 2 : la démo est là

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews