Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Arma 2 : la démo est là
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Tant attendue, la démo de Arma 2 est enfin disponible. J'espère toutefois que vous n'êtes pas trop impatients de vous essayer au nouveau nid à bugs de Bohemia, car il faudra vous acquitter au préalable d'un téléchargement de près de trois Go. Oui, tout de même.

Quand vous aurez fini le téléchargement, et si vous arrivez à jouer, n'hésitez pas à venir nous donner vos impressions ici-même.

Lire la suite sur le site : Arma 2 : la démo est là.
 
dùnedain
Membre Factor
Membre 113 msgs
Voilà un lien en torrent sinon.
 
TRiiAD
Membre Factor
Membre 155 msgs
la démo injouable est là plutôt :)
on va quand même tester pour voir la bestiole
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
C'est du lourd en tout cas, vu la taille de la démo.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
TRiiAD a écrit :
la démo injouable est là plutôt :)
on va quand même tester pour voir la bestiole


Je suis un peu perdu la; Tu as testé ou pas ? En quoi est-elle injouable sinon...? Ca vaut pas le coup de la downloader ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Corrigé, merci.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
purée 3go ? tant pis pour ceux qui ont du quota.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 305 msgs
je l'ai en entier c'est une cata ...plantage , bugs & co mais je ne vous apprend rien la ...
 
tonton
Membre Factor
Membre 63 msgs
Arf, pas moyen d'avoir du son sur cette démo
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
lemmy1916 a écrit :
je l'ai en entier c'est une cata ...plantage , bugs & co mais je ne vous apprend rien la ...

Mais non voyons! "c'est parce que t'es un pirate"...


Ou pas.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Ca fonctionne ici, mais effectivement c'est bourré de bugs, personnages qui passent à travers les maisons, qui refusent de mourir ou à retardement, scripts qui refusent de se déclencher, pathfinding de l'IA à la rue... J'ai même réussi à voir mon personnage s'envoler sans raison particulière.
Reste que c'est plus joli qu'ArmA 1 et que Bohemia ne se fout pas de nous sur le contenu de la démo (2 missions solo, 5 d'entraînement, un benchmark, du multijoueur et l'éditeur avec 2 îles). Pour les amateurs de bac à sable, il y a déjà de quoi s'amuser de nombreuses heures. Si seulement c'était pas aussi buggué...
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Le jeu est buggé et mal optimisé, mais putin qu'il est bon.
J'y joue depuis samedi et je suis encore épaté par la grandeur de ce jeu, les possibilités infinies, la malléabilité générale, l'immersion, l'ia, etc.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
le jeu est buggé, mais surtout la maniabilite est a chier": le perso met du temps a "reagir" par rapport au mouvement de la souris et le motion blur degueulasse / camera shaking rend le gameplay impossible...on voit toujours qu'une grosse bouillie de pixel a l'ecran, c'est vraiment naze

...et pourtant, qu'es-ce que j'ai pu aimer OPFP...
 
dùnedain
Membre Factor
Membre 113 msgs
Y'a pas mal de monde à avoir le lag de la souris sans que l'on puisse savoir d'où cela peut venir, chez moi de ce coter là rien à signaler.

Le "camera shaking" est désactivable dans les options de gameplay, d'ailleurs je l'ai enlevé après avoir eu une sensation de malaise comme j'en avais pas eu depuis Doom ou la dernière fois que j'ai été malade en bateau ...

J'ai beau jouer en 1440*900 avec le filrate à 150%, j'ai aussi droit à la bouillie de pixel pendant les mouvements et leur post-processing n'arrange rien je l'ai désactivé après avoir failli perdre mes yeux devant une église peinte en blanc, pourtant je trouve le motion blur plutôt convainquant.

Faudrait vraiment qu'ils rajoutent un paquet d'options pour tweaker correctement le jeu et qu'ils mettent des chiffres pour le fsaa et le filtre anisotropique, gavant leur vlow..vhigh qui n'aide franchement pas.

Sinon pasmal de bugs et plantages chez moi, comme à la sortie d'Ofp et Armed Assault en y pensant, ça devrait vite s'arranger avec les patchs, on peut vraiment compter sur BiS pour avoir un très bon suivi.

Parcontre le netcode est toujours aussi pénible ça lag à mort, ça désynchro à tout bout de champ, c'est quand même l'intérêt numéro 1 de ce jeu après le bac à sable qu'est l'éditeur, ils pourraient faire un effort ...

Mise à part tout ça ArmA2 reste énorme et unique en son genre, ce qui permet de lui pardonner beaucoup de choses, enfin un digne successeur à Ofp.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Lag de la souris = Vsync...

Ralala, foutus niaiseux de noobs.
 
dùnedain
Membre Factor
Membre 113 msgs
T'es certain de ça ? le mec sur cette vidéo dit bien que ça n'a rien changé pour lui de virer le vsync.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4762 msgs
J'ai le jeu également, étant donné que je suis un noob sur celui ci j'ai encore beaucoup de difficulté à ne pas me faire massacrer.
J'ai également tué pas mal de mes coéquipiers, c'est difficile de faire la distinction entre les uniformes d'autant plus que rien n'est affiché sur la carte ni à l'écran quand le server est en mode vétéran.
Notons également l'omniprésence des servers en mode coop, on se demande quand même le plaisir qu'il peut y avoir à buté de l'ia en multijoueur sur internet avec des gens qu'on ne connait pas.
Les gens auraient ils peur de s'affronter d'homme à homme ?
 
dùnedain
Membre Factor
Membre 113 msgs
C'est ce que je commence à me demander.

Sur Ofp t'avais vraiment tout et n'importe quoi de la Coop zombie "nogova virus, theyhunger" en passant par les nombreuses Ctf et les Cti, énormément de maps fun qui tournaient.

Puis sur Armed Assault, t'as commencé à avoir que des Evolution et Domination, sympas à l'occasion mais franchement insupportable quand t'as que ça à te mettre sous la dent.

Au début je mettais ça sur le compte de la rigidité des mouvements sur Arma, les Ctf y sont tout bonnement injouable.

Mais sur Arma2 ça semble parti pour être pareil et cela malgré la fluidité des mouvements accrue, j'ai fait quelques Ctf et c'est très bon mais tu te retrouves déjà qu'avec des serveurs sous Domination, Evolution et autres dérivés.

En gros ouai, y'a plus que des gonzesses sur ce jeu.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4762 msgs
Effectivement les CTF restent ce qu'il y a de plus amusant (alors que dans les autres fps ce n'est pas spécialement fun, à part dans les jeux très arcade comme unreal).
J'aimerai bien des éléments plus classiques comme le sabotage qui reste tactique ou le team deatmatch pour se défouler, y a rien de tout ça.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Oula, ARMA pour du CTF ou DM, ce serait du gros gâchis alors que nous avons à côté de ça des missions coop d'enfers et des captures de villes.

Sinon, il y'a déjà plein de coop sympa, et les trucs genre zombie ou flic vs bandits devraient vite arriver.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews