Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Another one bites the Rust
CBL
L.A.mming
Admin 13884 msgs
Garry Newman est un homme heureux. Son premier jeu, le fameux Garry's Mod, s'est vendu à plus de 3,5 millions d'exemplaires soit 22 millions de dollars de chiffre d'affaires. Garry peut donc prendre sa retraite au soleil. Mais comme c'est un sacré nerd, il préfère continuer à développer des jeux.

Avec des membres de la communauté du Garry's Mod, il a fondé Facepunch Studios (ils sont 15) et ils développent Rust. Le jeu est sorti en early access début décembre à un vrai prix d'early access (moins de 20 euros). C'est un simulateur de survie en multijoueurs un peu comme DayZ avec moins de zombies mais tout autant de psycopathes. Et le jeu cartonne. Méchamment. Il est maintenant en tête des ventes sur Steam devant DayZ. Selon Garry qui est le premier surpris par les ventes, le jeu a réalisé un mois des recettes équivalentes à 40% de celles du Garry's Mod.

Et vous ? Plutôt Rust ou DayZ ?

[maj] : en fait on est plus proche maintenant des 55% dit Garry !

Lire la suite sur le site : Another one bites the Rust.
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Moi je joue à Nether, c'est dayZ en plus simple, et en moins frustrant ... avec quelques tres bonne idées qui comblent certains des points qui me dérangent le plus dans dayZ. (genre les zombies inutiles)

C'est pas le jeu du siècle, mais pour de l'early access c'est pas mal.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 320 msgs
Si on me demande mon avis, c'est putôt dayZ, beaucoup plus immersif
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2092 msgs
J'ai vu Node jouer a Rust et la video etait hilarante. Et puis rien que le fait qu'on puisse etre vraiment completement a poil, avec la bite a l'air et tout, c'est forcement mieux que DayZ.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
De ce que j'en ai vu Rust ca a l'air d'être du grand délire avec la construction. Un peu comme Garry's mod ou MC, un bac à sable marrant. Pas vraiment comparable à DayZ je pense même si tout autant interessant.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Dayz car le délire a la Minecraft c'est pas mon truc.
 
Anfauglir
Membre Factor
Membre 92 msgs
C'est de la pure bombe ! @+ j'y retourne.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 641 msgs
j'ai beaucoup (trop) joué a Rust.

Le Succes de Rust est dans le fait de pouvoir construire des bases et surtout piller celles des autres. Une team bien organiser peu raid une base adverse lui exploser ses portes au C4 et tout lui voler dont assassiné les joueurs déconnecté. Car dans Rust quand vous vous déconnectez le perso s'allonge sur le sol, et attend sagement. Ce qui renforce le fait de devoir construire une base solide, bien caché, et avoir des alliées.

Les zombies sont secondaires, et vont dalleurs prochainement disparaitre, Rust devient vraiment fun en clan, avec des guerres de clan à base d'espionnage, de mission punitive et de construction de base impénétrable. C'est difficile de prédire vers quoi se dirige l'alpha, mais en l'état avec des potes c'est délirants, Et ne faites jamais confiance a un cul nue!.
 
Aurélien
Membre Factor
Membre 94 msgs
Rien de mieux que de défoncer un autre joueur, la bite a l'air et a coup de rocher dans la gueule.
 
Another one bites the Rust
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews