Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Another one bites the Rust

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Garry Newman est un homme heureux. Son premier jeu, le fameux Garry's Mod, s'est vendu à plus de 3,5 millions d'exemplaires soit 22 millions de dollars de chiffre d'affaires. Garry peut donc prendre sa retraite au soleil. Mais comme c'est un sacré nerd, il préfère continuer à développer des jeux.

Avec des membres de la communauté du Garry's Mod, il a fondé Facepunch Studios (ils sont 15) et ils développent Rust. Le jeu est sorti en early access début décembre à un vrai prix d'early access (moins de 20 euros). C'est un simulateur de survie en multijoueurs un peu comme DayZ avec moins de zombies mais tout autant de psycopathes. Et le jeu cartonne. Méchamment. Il est maintenant en tête des ventes sur Steam devant DayZ. Selon Garry qui est le premier surpris par les ventes, le jeu a réalisé un mois des recettes équivalentes à 40% de celles du Garry's Mod.

Et vous ? Plutôt Rust ou DayZ ?

[maj] : en fait on est plus proche maintenant des 55% dit Garry !
Rechercher sur Factornews