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Altaïr, Sam Fisher et les Ghosts de retour en 2009
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Ubisoft profite de l'annonce de ses résultats pour dévoiler quelques unes de ses cartes pour la prochaine année fiscale : sans surprise, on apprend que le nouveau Ghost Recon et Red Steel 2 débarqueront cette année, accompagnés de Splinter Cell Conviction si le vent est favorable. Assassin's Creed 2 devrait arriver fin 2009 (d'Italie, si la rumeur est exacte), tandis que la série Anno aura droit à un nouvel opus. Est également prévue l'adaptation du film Avatar de James Cameron.

Le communiqué mentionne deux jeux issus de nouvelles franchises, à supposer que le rythme game dont on parlait tout à l'heure est l'un d'eux, cela nous laisse un titre-mystère.

Par ailleurs, l'éditeur s'est enfin souvenu qu'il avait dans ses cartons un jeu du nom d'I Am Alive et a décidé qu'il ne serait pas très prudent de le sortir fin mars : il est donc retardé à la prochaine année fiscale (d'avril 2009 à mars 2010).

Lire la suite sur le site : Altaïr, Sam Fisher et les Ghosts de retour en 2009.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
Bonne nouvelle pour AC 2 et Splinter Cell, en espérant qu'ils communiquent dessus assez rapidement. Car ça fait un bout de temps qu'on a rien vu venir sur le dernier né de la série.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1025 msgs
BG&E2 pas avant avril 2010 :(
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Anno ! \o/
 
wata_
Membre Factor
Membre 1661 msgs
imaginez un peu si assassin's creed 2 avait le gameplay de mirror's edge, le putain de panard que ce serait
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Mouerf, on louperait toute la classe d'Altaïr.

Ou alors non : comme c'est en Italie, y a des miroirs partout!
 
wata_
Membre Factor
Membre 1661 msgs
ha nan mais ca pourrait quand même rester un tps (même si ca serait encore plus mieux en fps, evidemment)
 
CuberToy
babelfish
Membre 1601 msgs
Je crois en AC2, tout simplement parce que le premier (meme si j'ai adoré) faisait Sandbox. Genre on a un nouveau moteur et pis c'est tout. Maintenant que tout ça est passé, ils sont capable de nous faire un putain de jeu.

Donc je dis oui madame !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
Altair \0/
Splinter Cell \0/
Ghost Recon \0/

Bon le reste...Ubi quoi , vont bien nous dégotter un prince of casual 2 , sans compter nos amis lapins crétins.

BGE2 , en 2010 , je pense aussi..prend son temps en général...
 
CuberToy
babelfish
Membre 1601 msgs
Un lapin cretin aussi bon que le dernier (qui est le meilleur) je dis Banco. Franchement le tout dernier, a part les musiques un peu trop longues, j'ai tout aimé.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
Personellement j'ai adoré AC, son ambiance, la patte unique du jeu m'a vraiment marqué. J'attend pas mal de sa suite, si ils soignent davantage le gameplay et qu'ils assurent toujours autant niveau immersion/ambiance alors là ça va être hallucinant.

Graphiquement je ne me fais pas trop de soucis, quoi que je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il utilise un nouveau moteur, après tout le Scimitar engine n'aura pas une si jolie gueule arrivé fin 2009.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1213 msgs
Un nouveau moteur pour AC2? Vu comment le moteur d'AC a été réutilisé dans PoP, ça m'étonnerait qu'ils le laissent tomber comme ça. Refaire un jeu à partir de zéro en seulement 2 ans, ça me parait un peu tendu quand même...
 
Da Bitch
Membre Factor
Membre 163 msgs
C'est marrant ces ordures ne parlent pas dans leur Press Release du fait qu'ils soient, depuis fin décembre, entrain de Killer plusieurs Studios Third Party NDS (en stoppant des Dev de jeux pourtant en Beta) alors que ces même Studios leurs ont fait gagner des millions sur certaines gammes de jeux DS !!!

Vais m'arrêter la .... sinon je vais rentrer dans les détails et sa va encore faire monter ma tension o_O
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Mafio
Membre Factor
Membre 117 msgs
ET si cette fois ci en plus des moteurs graphiques ont avait un gameplay pour faire des jeux, ça serait bien.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17397 msgs
joxi a écrit :
Da Bitch> quels jeux ?


Je mise sur le casual gaming.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Ils ont choppé la license Avatar de James Cameron, ils ont du la payer chère celle-là...
 
Da Bitch
Membre Factor
Membre 163 msgs
joxi a écrit :
Da Bitch> quels jeux ?


Les noms te diront rien vu qu'Ubi ne communique que qqs semaines avant les sorties (hors gros titres style BGE, AA, PoP etc), mais comme le dit CBL c'est du Casual (Gamme Lea,Petz ... ) mais pas seulement.

Leur politique actuelle est de mettre à genoux les Developpeurs qui ont fait leur fortune en 2008, pour casser les coups de Développements (et les payer une misère) à l'approche des nouveaux Dev de la NDS 2

o_O
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Da Bitch a écrit :


Les noms te diront rien vu qu'Ubi ne communique que qqs semaines avant les sorties (hors gros titres style BGE, AA, PoP etc), mais comme le dit CBL c'est du Casual (Gamme Lea,Petz ... ) mais pas seulement
:(


En même temps, ils ont toujours fait du casual. Tout le monde ne le sait pas, mais alexandra ledermann est une de leurs licenses les plus lucratives: ça se vend tout seul, pas besoin de communiquer, je pense que les PETZ et autres conneries ça doit être pareil.

De toutes façons, leurs jeux casual ne nous sont pas destinés, mais ça permet de financer des développements ambitieux. Pour le coup, on peut pas dire qu'Ubi oublie les gamers, même si leurs dernières productions n'ont pas fait l'unanimité (AC, FC2, PoP...), au moins ils tentent des trucs/prennent des risques.

Vu les couts de développement et à l'heure où beaucoup de sociétés ferment (Jaleco et Seta cette semaine), il y a peu de sociétés qui peuvent se permettre de faire des "essais", s'ils y parviennent grâce en partie à leurs revenus tiré du casual, et bien qu'ils en fassent un max, moi je suis pour.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17397 msgs
Da Bitch : pour le casual, la raison est simple : tout le monde s'y est mis et le marché est surchargé. Du coup, les jeux se vendent nettement moins et ne sont plus rentables alors c'était la seule raison d'être de ces jeux pas chers à développer.
 
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