Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Alone in the Dark : don't try this at home
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Atari et Eden se font plaisir en lâchant une vidéo de leur Alone in the Dark : Near Death Investigation. Celle-ci est focalisée sur la physique et sur les interactions entre les objets et l'environnement.

Et il faut reconnaitre que le jeu semble vraiment grouiller de bonnes idées, puisque toutes sortes de combinaisons d'objets sont possibles, qu'il s'agisse de bouteilles d'essence, de poches de sang, de rouleaux de scotch, de briquet, de flingue, ou tout ça combiné. Ce n'est pas toujours très bien réalisé (on a un peu l'impression que l'essence sort du cul du personnage plutôt que de la bouteille qu'il tient à la main), mais ça a au moins le mérite de franchement innover.

Un doute subsiste quand même : cette vidéo est tirée d'un niveau de démonstration, spécialement conçu pour faire joujou avec ce genre d'objets. Mais dans le jeu final, sera-t-on vraiment libre de tester toutes les combinaisons comme on le veut quand on le veut, ou alors ces combinaisons seront-elles limitées a des moments bien précis de l'aventure, avec des indications à suivre à l'écran (type "Utilise le scotch et la bouteille d'essence sur les rats pour te frayer un passage") ? Seul l'avenir nous le dira.

Lire la suite sur le site : Alone in the Dark : don't try this at home.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Effectivement, c'est interessant mais si le jeu ne nous amène pas à utiliser ceci abondement, ça risque d'être triste.
 
androide
Membre Factor
Membre 484 msgs
Enfin des points très positifs pour cet Alone in the Dark.
J'aime bien la présentation de l'inventaire mais l'idée de l'inventaire en temps réel, si elle est réaliste, ne me semble pas adaptée pour un jeu (le temps de farfouiller dans l'inventaire, de combiner les objets et le perso aura largement le temps de se faire tuer).
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Ça a l'air assez intéressant mais vachement disparate en terme de réalisation : lé héros qui sourcille pas même avec une explosion sous son nez, les bidons qui laissent des traces rectilignes quand on les lance...

c'est bien beau de se payer des graphimses réalistes, mais ça met d'autant plus en valeur ce genre de petites erreurs.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
çà me désole tout ces jeux modernes qui privilégient la technique au gameplay .

Enfin, bon point, c'est l'impair-pervers-pèpère-qui-sert-d'inventaire : Il va juste manquer la version "nude" et ce sera top.
Pour le moment, rien ne m'intéresse sur ce jeu, si ce n'est que des amis bossent dessus^^;
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
La version nude, ah ouais pas mal en effet. Y'a un truc à faire !
 
Alone in the Dark : don't try this at home
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews