Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Age Of Empires contre-attaque
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
En fouillant dans les différentes offres d'emploi de Microsoft, on tombe sur celle pour un lead engineer qui bossera chez Microsoft Studios sur le nouvel opus d'une série de jeux de stratégie bien aimée. Ce ne sera pas un petit jeu sur mobile mais bien un AAA avec du poil aux pattes. Le nom de la licence concernée n'est pas mentionné mais on peut essayer de le deviner en analysant les précédents jeux édités par Microsoft Game Studios.

Le premier candidat serait Halo Wars, mais ce n'est pas exactement une licence bien aimée et le premier opus n'a pas vraiment rencontré un gros succès. Le second candidat serait Rise Of Nations. Ce nom fait nettement plus bander mais malheureusement la licence n'appartient pas à Microsoft. Elle appartenait à 38 Studios, la maison-mère de Big Huge Games, et elle a été vendue à on ne sait qui lors de la faillite du studio.

Le dernier candidat, et le plus probable, est ce bon vieux Age Of Empires. MS a déjà ressorti AoE 2 sur Steam et le jeu est plutôt populaire. Demain ils vont faire de même avec Age of Mythology. Un véritable quatrième opus est donc envisageable. On espère que le bide d'Age Of Empires Online et de Microsoft Flight les a guéris du free-to-play.

Lire la suite sur le site : Age Of Empires contre-attaque.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Putaing Rise of nations... J'me souviendrai tjrs de cette fin de partie de je ne sais combien d'heure, gaché par un pote qui a largué trop de nuke et declenché l'armageddon... rah :D
Mais bon au final, c'était une super repompe de AoE, avec les frontières en + et un mode solo bien sympatoche.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
J'aimais bien AoE à l'époque. Le petit côté ludique du solo pour apprendre un peu l'histoire sans être derrière une table à se faire engueuler par un prof. Et son côté multi avec la petite tortue qui faisait ramer tout le jeu. J'ai fais un peu de Age Online et bon, sans plus effectivement.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir connu Rise of Nations en revanche et qui sait, il va peut-être débarquer lui aussi en HD sur Steam un jour. Bon après, on verra quand ils annonceront quelque chose, j'aurai sûrement oublié d'ici là.
 
Umadrab
Membre Factor
Membre 80 msgs
"les a guerris du free-to-play"

Huhu.

Les a guéris du free-to-play ou les aguerrit au Free-to-play ?

Mon dieu, j'ai fait un ortho-flame...
 
Age Of Empires contre-attaque
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews