Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Age Of Empires contre-attaque

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En fouillant dans les différentes offres d'emploi de Microsoft, on tombe sur celle pour un lead engineer qui bossera chez Microsoft Studios sur le nouvel opus d'une série de jeux de stratégie bien aimée. Ce ne sera pas un petit jeu sur mobile mais bien un AAA avec du poil aux pattes. Le nom de la licence concernée n'est pas mentionné mais on peut essayer de le deviner en analysant les précédents jeux édités par Microsoft Game Studios.

Le premier candidat serait Halo Wars, mais ce n'est pas exactement une licence bien aimée et le premier opus n'a pas vraiment rencontré un gros succès. Le second candidat serait Rise Of Nations. Ce nom fait nettement plus bander mais malheureusement la licence n'appartient pas à Microsoft. Elle appartenait à 38 Studios, la maison-mère de Big Huge Games, et elle a été vendue à on ne sait qui lors de la faillite du studio.

Le dernier candidat, et le plus probable, est ce bon vieux Age Of Empires. MS a déjà ressorti AoE 2 sur Steam et le jeu est plutôt populaire. Demain ils vont faire de même avec Age of Mythology. Un véritable quatrième opus est donc envisageable. On espère que le bide d'Age Of Empires Online et de Microsoft Flight les a guéris du free-to-play.
Rechercher sur Factornews