Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Age of Conan : y'a du monde dans la bêta, et au balcon
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Les développeurs de Age of Conan : Hyborian adventures bombent le torse : la bêta de leur MMO a passé le cap du million d'inscrits, un record en soi. Bon, ça n'empêchera pas le jeu de se faire écharper par WoW, de voir 90% de ses serveurs fermer au bout de deux semaines et de sombrer dans l'oubli au bout d'un mois, comme tous ceux ayant essayé de se mesurer à l'ogre de Blizzard depuis presque trois ans, mais l'effort est là.

On ne manquera par contre pas de saluer l'arrivée du dernier trailer du jeu, entièrement centré sur ces animaux mystérieux : les femmes. Des femmes qui auront visiblement leur mot à dire dans les combats et qui ne serviront pas uniquement d'étui pénien vivant, comme on serait en droit de l'attendre d'un monde aussi testostéroné que celui de Conan.

Lire la suite sur le site : Age of Conan : y'a du monde dans la bêta, et au balcon.
 
Korn2Bouc
Membre Factor
Membre 84 msgs
Tin quand je vois ça, je me dis que le MMO n'est finalement pas toujours aussi désespérant que WOW.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Hey, Xena elle en a une paire grosse comme des melons.
Sinon, j'ai précommandé mais leur politique est assez infâme pour le moment...le téléchargement et la semaine de jeu anticipée des mecs qui ont réservé est facturée 5€.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
Face à wow, aucune chance, dejà parce qu'ils ont pas comme nom "blizzard" , et donc pas la réputation de qualité qui va avec en général . La force de wow, c'est finalement le nombre de joueur et le fait que ce soit devenu quasi un "messenger" de luxe, pour discuter avec les amis, ou autre, même en rien foutant dans une des capitales du jeu .
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Korn2Bouc a écrit :
Tin quand je vois ça, je me dis que le MMO n'est finalement pas toujours aussi désespérant que WOW.


Parce qu'il y a des meufs avec des soutifs en cuir ?
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
et bla bla bla.
Faut arretter avec wow , le jeux commence a mal vieillir , il va pas tarder a entrer dans une phase decendante blizzard le sais et bosse sur 2 autres mmo.
c'est un fait quelque soit le mmo , au bout de 3 a 5 d exploitation il chut petit a petit , je dit pas disparaitre exemple Everquest (1999) et uo (1997) ont tout 2 encore 100 000 adepte plus que certain mmo récent.
WoW a permis l'arrivé d'un nouveau public sur un secteur tres underground avant , et sa sera tout benef pour les jeux qui vont sortir AOC aion et WAR.

Maintenant pour nazg , les 5 euro pour l'acces anticipé s'accompagne de 10 jours offert soir ( 1/3 d'abonnement mensuel qui revient aussi a 15 euro par mois) donc tu ne perd rien du tout.
Y a aucune anarque , l'acces anticipé te reviens a 0 euro si tu joue 40 jour au lieu des 30 offert avec ton jeux.
 
broke
Membre Factor
Membre 25 msgs
Ouhlala >> mouahahahahah c pas faux
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
Ouhlala > Heu tu sais, Funcom c'est une réputation de MMO de qualité depuis plus de 10 ans maintenant. C'est peut être pas blizzard mais ils ont plus d'experience niveau MMO, et une politique beaucoup plus sociale et axée sur le team play.

De plus, Aoc n'a jamais eu l'objectif de remplacer wow ou de devenir le nouveau mmo kikoolol. Y a pas que wow sur le marché du mmo, loin de la !

Pour avoir joué a wow pendant 3 ans, la base de vieux joueurs en a vraiment marre du jeu et ca fait presque un an qu'ils cherchent une alternative potable (a part lotro y a rien qui est sorti depuis wow).

Je vois beaucoup d'anciennes guildes wow/daoc qui migrent sur AoC :)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
"WoW a permis l'arrivé d'un nouveau public sur un secteur tres underground avant , et sa sera tout benef pour les jeux qui vont sortir AOC aion et WAR."

C'est vrai, par contre j'espère que les jeux de niche ne seront pas sacrifiés sur l'autel du sacro-saint chiffre d'affaire.
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
Pour info, les gens en early access avec la précommande auront accès aux serveurs le 17, et les autres a la sortie du jeu le 27 mai. :)
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
désolé mais la sortie c est le 23 pas le 27
et l acces anticipé a la base commençait le 20.
Car sa correspond a la sortie en australie, par contre depuis funcom a annoncé etre en avance sur son planning et proposer un acces anticipé le 17
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
FlupKe a écrit :
Je vois beaucoup d'anciennes guildes wow/daoc qui migrent sur AoC :)


Le truc qu'on lit en gros à chaque sortie de MMO (on dirait une menace pour se faire plaisir, "ça y est ils abandonnent tous WoW, Blizzard est fini §§"), et puis ils font tous "pffffuiiit".
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
Prodigy a écrit :


Le truc qu'on lit en gros à chaque sortie de MMO (on dirait une menace pour se faire plaisir, "ça y est ils abandonnent tous WoW, Blizzard est fini §§"), et puis ils font tous "pffffuiiit".



bas la preuve que les personnes en ont raz le bol de wow et cherche un autre jeux.
on dit tjrs sa , mais le jour ou un mmo vaut le coup sa sera une autre histoire ( réponse dans un mois ou dans 8 mois avec WAR)
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
Bof y a eu un seul gros MMO depuis wow, c'était LOTRO, et j'ai pas vu beaucoup de guildes passer dessus. Y a surtout eu beaucoup de free2play nazes.

Lotro a quand même une assez grosse communauté, pleine de gens sympa :)

allensan > exactement, je pense que les joueurs lassés vont se répartir sur aoc, aion et WAR, ne laissant derrière que les fans de warcraft/blizzard et les bolayz :D
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Prodigy a raison. "Les guildes sont toutes en train de migrer" on l'a entendu 50 fois. Ca n'empeche pas wow de toujours caracoler en tête du classement sans effort.

Dans le pire des cas, si miraculeusement Aoc réussissait a piquer ne serait-ce qu'un quart des joueurs de WoW, ils sortiront leur extension dans quelques mois, et récupéreront 90% des ceux qui s'étaient barrés.
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
Vous l'avez entendu sur quels jeux que les guildes allaient migrer ?

Parce que je vois aucun MMO prometteur sorti entre wow et maintenant en fait (a part lotro) :)

Tabula rasa y a personne dessus, Vanguard c'était une copie buggée de EQ2 (qui est un super jeu, dommage qu'il soit désert), et après c'est du free to play. non ?

Par contre, s'il a pas beaucoup de joueurs de wow, c'est cool, ca m'évitera d'avoir a affronter tous les gros kevins :P
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
FlupKe a écrit :
lotro
Tabula rasa
Vanguard


Voilà, déjà.

"WoW est mort, les ligues vont migrer."
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
FlupKe a écrit :
Ouhlala > Heu tu sais, Funcom c'est une réputation de MMO de qualité depuis plus de 10 ans maintenant.


Leur premier MMO (anarchy online) est sorti il y a sept ans, et avait une réputation désastreuse pendant au moins les deux premières années.
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
Ha ouais quand même :)
Bah j'ai jamais dit ca sinon, mais y a quelques grosses guildes de mes serveurs de wow qui vont venir sur conan, parce qu'ils sont lassés de wow, apres je sais pas s'ils vont rester hein :)

Je suis pas un flammer wow, j'ai joué pendant 3 ans et j'ai beaucoup apprécié le jeu, donc je dis pas ca pour me faire plaisir que blizzard c'est des méchants, j'ai un peu plus de perspective :)

Sinon j'ai jamais vu de guildes migrer sur vanquard et tabula rasa perso. Quelques unes sur lotro quand meme, le jeu a un super suivi des développeurs (ils ont compris avec Asheron's call 2 :D).

MORB a écrit :
Leur premier MMO (anarchy online) est sorti il y a sept ans, et avait une réputation désastreuse pendant au moins les deux premières années.

2 ans j'irais pas jusque la, le jeu a eu le pire démarrage, pire que vanguard, mais ils se sont bien rattrappés au bout de quelques mois, et les extensions en ont fait un jeu super complet et avec un monde original et complexe, le fait d'etre passé en free2play pour le jeu de base était une bonne idée puisqu'il y a encore des joueurs dessus.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
En même temps on s'en fou que les guildes de wow migrent, l'essentiel, c'est quand même d'avoir du choix dans le type de MMO.

Et puis concernant les jeux pas trop peuplés, je préfère largement : le coté aventure dans des coins plus squattés qu'un carrefour un samedi, ça à tendance à me casser mon trip aventureux.

(Et FlupKe, VG est un peu plus qu'une copie d'EQ2, le jeu est fait par les créateurs du premier opus et il a été largement debuggé.)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews