Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Age of Conan : un week end chez les barbares
Niko
Nostrach !
Admin 14100 msgs
On commençait un peu à s'inquiéter pour Age of Conan : Hyborian adventures, dont Funcom n'a toujours pas ouvert le bêta test public malgré une sortie prévue pour dans un peu plus d'un mois. Ca bouge un peu aujourd'hui avec l'annonce d'un week-end de test semi-public de la partie PVP du jeu, en partenariat avec GameSpot.

Concrètement, les 15 000 joueurs sélectionnés pourront créer perso directement au niveau 20 pour s'essayer aux mini-jeux Team Annihilation et Capture the Skull - probablement l'équivalant des battlegrounds de Wow. Il faudra donc se contenter de cet échantillon très restreint, et a priori peu représentatif du jeu complet. Ca se passera du 18 au 20 avril, et vous pouvez vous inscrire par là, muni de votre compte GameSpot.

Lire la suite sur le site : Age of Conan : un week end chez les barbares.
 
Blam
Membre Factor
Membre 82 msgs
Il faut un compte payant ? Parce qu'avec mon gratuit, y a nul part où cliquer ...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Jamais réussi à faire marcher leur beta de merde ou à chaque fois les serveurs sont surchargés en 30 secondes. Donc sans moi.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Prodigy, tu ne pourrais pas m'envoyer ta clé si tu ne t'en sers pas par hasard ? :)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
We'll see :o
 
Knibal
Membre Factor
Membre 168 msgs
Pour ma part, j'ai reçu une clé pour faire un stress test dimanche prochain. C'est censé durer 3h, de 19h à 22h. J'ai toujours pas dl le client, je sens que ça va être pourri comme test...
 
Semifer
Membre Factor
Membre 602 msgs
Qu'ils prennent leur temps pour peaufiner leur jeu, il ne pourra en être que meilleur. La principale chose qui me refroidit pour m'abonner à un MMORPG est la multitude de bugs et de patchs qui suivent derrière la sortie, cette désagréable impression d'être encore en beta-test sur un jeu censé être en version finale.

Maintenant ce jeu m'a l'air très attirant, j'y place pas mal d'espoirs.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
J'ai recueilli les impressions de mon cousin qui a pu avoir un compte fermé pour la Beta.

Et ses impressions sont très positives, les graphismes sont magnifiques pour un MMORPG, les combats sont vachement intéressants, totalement en temps réel, je n'ai pas tout compris mais en gros tu déplaces ton personnage en fonction du coup ou tu veux taper ton adversaire, si tu tapes au mauvais endroit tu taperas dans le vide (c'est pas comme dans WoW ou quand tu te met à fuir et que t'es à 5 m du mob il tape et ça t'atteint quand même);

Bref, un monde d'après mon cousin très sombre, mature, graphiquement très joli, des combats péchus et bien dynamiques, un monde gigantesque, mais bon, pour les quètes on échappera pas aux sempiternelles "Va tuer 20 sanglier" "ramène moi 10 ceintures de zèbres".

Il ne détrônera pas WoW et n'en a de toute façon pas la prétention, mais je pense qu'il apportera un peu d'air frais dans ce monde de MMO ou les bons jeux se font de plus en plus rares.

Age of Conan est clairement destiné aux adultes, un monde sombre et mature, on est très loin du style cartoonesque et enfantin de WoW. Donc on peut espérer dans un sens avoir moins de "kevin" dans le jeu.
 
Boons
Membre Factor
Membre 81 msgs
Sawyer a écrit :
Donc on peut espérer dans un sens avoir moins de "kevin" dans le jeu.


J'aimerais aussi mais je n'y crois plus. Rien que le coté blingbling en attirera un bon paquet.

Sinon le NDA est tombé pour que tu en parles ?
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
Boons a écrit :


J'aimerais aussi mais je n'y crois plus. Rien que le coté blingbling en attirera un bon paquet.

Sinon le NDA est tombé pour que tu en parles ?


Moi j'y ai pas joué, c'est juste les impressions de mon cousin, mais je ne vous ai rien appris de ce que vous saviez déjà.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Funcom, les mecs ça fait depuis novembre qu'ils nous font faire des test de leur mini-games quasiment une semaine sur deux.
Heureusement on a eu droit à des stress-test avec la release qui approche.
Heys les petits gars, on voudrait bien vous aider à mettre les sièges et le pvp de masse au point aussi, on veut pas un repompé de wow avec son système d'arène à la c*n.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
C'est clair, pour moi, l'attrait de AoC est le vrai RvR... J'ai laché Wow par lassitude d'attendre un jour un vrai Pvp de masse. Je croise les doigts... et esperons qu'il y aura de vrai serveurs RP.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
c est vrai qu on peut violer , picoler et piller ??? parceque sinon ca m interesse pas :P
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
le RvR ça n'est pas vraiment le top. J'y préfère largement un système de PvP entre clans qui le désirent, laissant le choix de rester neutre ou de se retourner contre ses ex-amis. Cf Lineage II.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 602 msgs
Sawyer a écrit :
J'ai recueilli les impressions de mon cousin qui a pu avoir un compte fermé pour la Beta.

[...]


Merci :)
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Lineage II effectivement il y a une grosse liberté de PVP mais c'est assez mal foutu dans l'ensemble. De ce que j'avais essayé tu te fais mouliner sans cesse par des membres de guildes (en majorité) qui s'amusent à tuer n'importe qui pour le fun et/ou conserver rien que pour eux le spot de monstres, ce qui est horriblement chiant si ta guilde n'est pas très puissante (voir pire si tu es seulement avec quelques amis ou seul), sans compter la perte d'XP. Parfois c'est même des membres de guildes qui étaient censé être allié qui nous ravageait la tête. Ce système je l'ai trouvé bof sur LII.

J'adhère au principe du GVG (Guild versus Guild) car il y a bien plus de possibilités qu'un RVR, mais seulement il faut que ce soit plaisant. Ce que j'aimerais bien voir c'est la possibilité de créer carrément des grosses communautés avec leurs propres systèmes politiques, monétaires, etc, enfin bref aller plus loin.

De ce que je sais Conan sera GvG et non RvR, on pourra construire des engins de siège pour prendre d'assaut les forteresses ennemis et les capturer pour le compte de la guilde.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
PAs de Pvp sauvage ??? :\
 
Age of Conan : un week end chez les barbares
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews