Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Age of Conan : un week end chez les barbares

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On commençait un peu à s'inquiéter pour Age of Conan : Hyborian adventures, dont Funcom n'a toujours pas ouvert le bêta test public malgré une sortie prévue pour dans un peu plus d'un mois. Ca bouge un peu aujourd'hui avec l'annonce d'un week-end de test semi-public de la partie PVP du jeu, en partenariat avec GameSpot.

Concrètement, les 15 000 joueurs sélectionnés pourront créer perso directement au niveau 20 pour s'essayer aux mini-jeux Team Annihilation et Capture the Skull - probablement l'équivalant des battlegrounds de Wow. Il faudra donc se contenter de cet échantillon très restreint, et a priori peu représentatif du jeu complet. Ca se passera du 18 au 20 avril, et vous pouvez vous inscrire par là, muni de votre compte GameSpot.
Rechercher sur Factornews