yog-sothoth a écrit :Faut tout lire, hein : je n'ai pas de 56k, il aurait été hors de question que j'en achète un. Et quand bien même j'en aurais eu un, qu'est-ce que j'aurais été foutre sur des newsgroups dont l'existence est à peine et fort brièvement évoquée sur le site de Free ? Ohé, on est en 2004 les copains, hein.
Netsabes, ton probleme aurait ete regler en un rien de temps si tu avait contacter le resp de l'époque des degroupages ( les corps sur le newsgroup ).
Netsabes a écrit :
Comme toujours hein, va lire la FAQ sans être connecté.
yog-sothoth a écrit :Non.
is moi, tu as un telephone portable ?
Cependant, je crois ( croire, et non croasser ) que tu peux te faire rembourser tes heures passé sur la hotline.C'est pas faute d'avoir essayé. Mes 3 semaines de downtime n'ont pas été remboursées non plus, d'ailleurs.
En bref, il ont fait le choix de rationnaliser le coup et de mettre une certaine logique dans la distributions des infos. Mais ce n'est pas à 100% au point, comme ton cas nous le montre.Le problème, c'est même que ce n'est pas du tout au point : comme le montre Akshell, un site d'aide officiel est volontairement caché (quel intérêt de le faire ?). Quant aux newsgroups, comment dire... y'a pas un BBS aussi ?
yog-sothoth a écrit :D'après mon expérience, c'est au contraire plutôt classique.
C'est tres curieux qu'il ne t'ai pas remboursé.
Netsabes a écrit :
les incapables de la hotline.
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