Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Activision : le management par la terreur
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Les riches, quand il y a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup que les ennuis commencent. Et que les langues se délient. Illustration avec Robert Kotick, le PDG d'Activision, qui s'est fendu pendant la Deutsche Bank Securities Technology Conference à San Francisco d'un discours qui ne ferait pas honte à notre droite décomplexée : Nous avons une vraie culture d'économies. Mon but, lorsque je suis arrivé à Activision il y a 10 ans, était de supprimer tout le fun dans la production de jeu vidéo.Ca doit être sympa de bosser chez Acti en ce moment. Il se serait ensuite vanté d'avoir instillé une culture d'entreprise valorisant "le profit, et rien d'autre", basée sur "le scepticisme, le pessimisme et la peur". L'Elysée va probablement balancer un communiqué dans la soirée pour expliquer qu'il s'agissait juste d'une pointe d'humour. Sacré Bobby.

Lire la suite sur le site : Activision : le management par la terreur.
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
Fail, entre ça et Kanye west qui pète un plomb, c'est have fun \o/
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Mon but, lorsque je suis arrivé à Activision il y a 10 ans, était de supprimer tout le fun dans le jeu vidéo.


fixed
 
channie
Membre Factor
Membre 568 msgs
et dire qu'on va le conforter dans ses choix quand on va acheter cod6 :/
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Bossant moi meme dans l'industrie du jeu, effectivement il abuse un peu sur le coup. Le trip corporate and co, ca marche pas trop et il va perdre ses meilleurs talents si il essaye de faire ca.

Cependant, il a raison sur une chose, l'industrie du jeu manque encore d'un peu de maturité aujourd'hui, et c'est ce qui est la cause de beaucoup de studios qui se cassent la gueule au quotidien. C'est une industrie remplis de passionné, qui sont pret à s'investir à fond pour leur projets.
Mais parfois ca manque de personne ayant un peu la tete froide, et capable d'envisager les choses de façon plus mature, aussi bien au niveau du management, que pour s'attirer les faveurs des investisseurs.

Mais bon, y'a un juste au milieu, et clairement, ce type est un con.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Il a tout de même été nettement devancé par Bethesda.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Thank you for trying the Draikin post generator©! Learn more at http://bethesdamanagementkorps.com
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
EA ferait presque concentration de hippies à côté...
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Je pense qu'il va aux putes.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
respect frères admin de factor pour la tournure de votre post, effectivement, plus ils sont dans la logique de profit moins ils respectent leur prochain.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
boby a prévu une soiré dans un cirque, avant d'annoncer au monde qu'il regrette que les gens interprète mal c'est propos
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Bossant aussi dans l'industrie, je ne peut qu'etre d'accord avec Jthiboust...
 
DZ
Membre Factor
Membre 512 msgs
ça donne envie de faire des jeux iPhone seul dans son garage...
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
pyross a écrit :
Bossant aussi dans l'industrie, je ne peut qu'etre d'accord avec Jthiboust...


Idem.
 
Activision : le management par la terreur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews