Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Activision : le management par la terreur

Niko par Niko, d'après GameSpot  email  @nik0tine  
 
Les riches, quand il y a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup que les ennuis commencent. Et que les langues se délient. Illustration avec Robert Kotick, le PDG d'Activision, qui s'est fendu pendant la Deutsche Bank Securities Technology Conference à San Francisco d'un discours qui ne ferait pas honte à notre droite décomplexée :
Nous avons une vraie culture d'économies. Mon but, lorsque je suis arrivé à Activision il y a 10 ans, était de supprimer tout le fun dans la production de jeu vidéo.
Ca doit être sympa de bosser chez Acti en ce moment. Il se serait ensuite vanté d'avoir instillé une culture d'entreprise valorisant "le profit, et rien d'autre", basée sur "le scepticisme, le pessimisme et la peur". L'Elysée va probablement balancer un communiqué dans la soirée pour expliquer qu'il s'agissait juste d'une pointe d'humour. Sacré Bobby.
Rechercher sur Factornews