Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Activision dévoile Call of Duty : Elite
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Activision a levé le voile sur le service Call of Duty : Elite, sur lequel il a carrément fait bosser tout un studio. Le résultat ? Un bête site (ou une app mobile) qui agrégera un nombre assez impressionnant de statistiques pour vous améliorer et impressionner les copains du bistro : tout y est, de l'arme la plus utilisée à la localisation de vos victimes sur la carte de chaque niveau. Le tout sera complété par des outils communautaires en veux tu en voila, avec gestion de clans, organisation de parties, upload de vos exploits sur YouTube, ...

A cette partie gratuite viendra s'ajouter un service premium au prix encore inconnu, qui donnera accès à tous les DLCs (qui resteront également à la vente au détail), mais également des concours avec de vrais lots et des championnats mondiaux. Bref, le fameux projet d'Activision pour monétiser le multi des COD et ses sept millions de joueurs journaliers. On a évidemment peur que le jeu multi glisse progressivement dans la colonne des trucs payants d'ici quelques temps, même si Acti jure que ce ne sera pas le cas.

Call of Duty : Elite sera en bêta test cet été; vous pouvez d'ores et déjà vous y inscrire à cette adresse. Une fois mis en ligne, il marchera à la fois pour Modern Warfare 3 et Black Ops.

Lire la suite sur le site : Activision dévoile Call of Duty : Elite .
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Le truc pas mal c'est que si ils se mettent à faire payer le multi ça va peut-être inciter les gens à se tourner vers d'autres jeux et donc signer la fin de COD…
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
...ou pousser la concurrence a suivre le même chemin pour nous retrouver avec du on-line payant et des cinématiques en DLC.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4738 msgs
Il y a déjà beaucoup de ces trucs dans blackops.

Je ne serai pas forcement contre un multi payant si ça revient moins cher que de payer 50 euros par an pour un solo que je n'installe même pas ou s'il y a une quantité de maps en retour.

Et si c'est trop cher, je ne me tournerais pas vers d'autres jeux, parce que les autres fps multi ne me conviennent pas.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Le vertueux a écrit :
Je ne serai pas forcement contre un multi payant


Dis le encore deux fois et Bobby Kotick apparaît...
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1753 msgs
De toute façon, le titre ultime vient de sortir.
J’espère que factor va le tester.
Mais laissons le developpeur nous parler avant tout de ce jeu :

" La mise en oeuvre de Derrick en jeu est pour moi l'un de mes rêves. Nous sommes très heureux d'étendre cet univers légendaire de la série avec nos jeux"

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014998-derrick-meurtre-dans-un-parterre-de-fleurs-test.htm
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Bah si ca peut permettre d'avoir les DLC pas trop chers au final c'est pas plus mal (un truc à la Rockstar quoi).
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
pomkucel a écrit :
Bah si ca peut permettre d'avoir les DLC pas trop chers au final c'est pas plus mal (un truc à la Rockstar quoi).


Heu vous révez les mecs ou quoi ?!?
Le but de ce nouveau genre de développement c'est pas de faire faire des économies aux joueurs mais bien de leur piquer encore plus de pognon pour la même chose...
WAKE UP !!! nous sommes sur Terre, en 2011, en France et pour l'instant on a pas trouvé mieux que le capitalisme pour faire tourner la planète...
PS : c'est pourtant clairement indiquer dans la news:Bref, le fameux projet d'Activision pour monétiser le multi des COD et ses sept millions de joueurs journaliers... M O N E T I S E R ok ?
 
Activision dévoile Call of Duty : Elite
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews