Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Activision décapite Infinity Ward (troisième partie)
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
La ripose des patrons virés d'IW Vince Zampella et Jason West est assez classique : ils attaquent Activision en justice. Ils veulent des sous à savoir leur part de royalties de Call of Duty : Modern Warfare 2. Selon des rumeurs, aucun membre d'IW n'aurait touché des royalties et ce serait une des causes du clash entre Activision et les patrons d'IW. Activision affirme de son côté que les employés recevront comme prévu leur part du gâteau.

Mais les ex-patrons d'IW ont aussi des droits sur la licence Call Of Duty et ils veulent les faire valoir. On attend d'en savoir plus. En tout cas leur communiqué de presse exprime bien le malaise ressenti par de nombreux joueurs : "Nous avons mis notre coeur et notre âme dans cette société, non seulement en fondant un studio de renommée mondiale mais en créant une équipe avec qui nous sommes fiers de travailler depuis une dizaine d'années. On pense que le travail qu'on a fait parle pour nous-mêmes. Après tout ce qu'on n'a fait pour Activision, on ne devrait pas avoir à leur faire un procès pour être payé. Modern Warfare 2 est des plus gros succès de tous les temps et la licence Call Of Duty a raporté plus de trois milliards de dollars à Activision".

Lire la suite sur le site : Activision décapite Infinity Ward (troisième partie).
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
faudrait qu'ils se calment les loustics d'IW, le travail effectué c'est des shooters sur la guerre, spectaculaire pas mal mis en scene certes mais avec un certain manque de genie et des realisations qui représentent pas une masse de travail de recherche absolument colossale.

Je sais pas mais IW c'est pas la meme classe qu'un black isle, looking glass ou id software.

Pour la renomée mondiale et le succes d'estime (non commercial) ils repasseront c'est clair.

Je vais pas pleurer, c'est con pour eux, c'est vraiement pourri meme mais en tant que joueur j'en ai rien a foutre de paumer en qualité sur cette franchise de merde.
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
mais ils en ont fait une license phare d'activision que tu le veule ou non , black isle ou looking glass sa parle qu'a 10 pélerin ( meme si tu cite thief ou fallout ) tandis que tu cite COD , quasiement tout le monde connais.

Ils méritent leur royalties sur le jeux , et ont sans doute aussi un droit de pérénité dessus.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ça ne nous évitera malheureusement pas Call of Duty: Modern Warfare 42: TOTAL EXPLOSION.

J'ai plus aucune foi dans la plupart des studios, le nom reste, mais finalement les gens talentueux vont toujours voir ailleurs après un jeu de qualité quasiment.
L'attache émotionnelle face à certain studio que je ressentais par le passé n'existe vraiment plus perso'.

Dans tous les cas ça ne concerne pas du tout IW même si le premier COD:MW m'a amusé.

Georges aurait ajouté "monde de merde", moi pas.
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
En y réfléchissant, tout comme toi nazg. Le dernier que j'ai pleuré était Troïka et à très juste titre.
 
Activision décapite Infinity Ward (troisième partie)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews