Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Activision décapite Infinity Ward (quatrième partie)
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Quand on attaque l'empire, c'est bien connu : l'empire contre-attaque. G4TV s'est procuré un mémo expliquant qu'Activision est à la recherche de documents précis à savoir des documents concernants les projets actuels et futurs d'Infinity Ward, des documents parlant d'un éventuel départ de West et/ou Zampella ainsi que d'autres développeurs pour former un nouveau studio indépendant et des documents prouvant que West et Zampella ont discuté avec des concurrents d'Activision et pas uniquement EA.

Le but est clair : prouver qu'il y a eu rupture de contrat et donc qu'Activision avait parfaitement le droit de les virer. Et là on commence à comprendre les différents changements de nom de Call of Duty : Modern Warfare 2. Les droits de Modern Warfare appartiennent à West et Zampella mais le nom Call Of Duty appartient à Activision. Tant que le jeu garde le nom Call of Duty, il ne peut sortir que chez Activision. Mais rien n'empêche West et Zampella de sortir un Modern Warfare 3 chez un autre éditeur. Avant ils doivent se libérer d'Activision et ça signifie se barrer avec les développeurs clés pour créer un nouveau studio comme ils l'avaient fait à l'époque de 2015.

Lire la suite sur le site : Activision décapite Infinity Ward (quatrième partie).
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
En 2015? c'est une news de retour vers le futur !
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Oh oh oh, ça serait drôle un Modern Warfare 3 chez EA.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
go filer la license à Ubisoft france !
 
ki$$__cOoL
Membre Factor
Membre 69 msgs
Temujin a écrit :
En 2015? c'est une news de retour vers le futur !

2015 c'est un jeu……
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Et non, 2015 c'est le nom du studio qui avait développé MOH:AA sur PC (et Wages of Sin aussi, accessoirement).
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Un studio en fait :(

C'est eux qui ont fait le premier medal of honor PC (vlà la claque), et dont Dupont et Dupond se sont tirés pour faire les Call Of Duty.

PS: Factor bug avec les url qui se terminent par des ")" grmblblblbl
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Putain nazg, non seulement t'es un Poulidor qui arrive toujours deuxième, mais en plus t'es même pas foutu de coller un lien correctement.
 
Activision décapite Infinity Ward (quatrième partie)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews