Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
ActiBliBli est à la Massive
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Activision Blizzard a signé un accord avec la régie de pub Massive pour faire des pubs in-game dans un bon paquet de ses jeux présents et futurs. Massive appartenant à Microsoft, l'accord concerne les versions 360 et PC. Côté Blizzard, on devrait se bouffer des pubs dans les lobby de Battle.net (ce qui est déjà le cas) et ça commencera avec Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté. Les joueurs de World of Warcraft redoutent l'apparition de pubs dans leur drogue favorite.

Coté Activision, Guitar Hero World Tour et James Bond : Quantum of Solace sont les premiers concernés. Le futur Tony Hawk et le futur jeu Transformers sont aussi concernés. Plus gênant, L'accord mentionne aussi un certain AMAX Racing qui pourrait bien être le nouveau jeu de Bizarre Creations.

Lire la suite sur le site : ActiBliBli est à la Massive.
 
Lama colérique
Membre Factor
Membre 146 msgs
Et on connait l'ip à bloquer ?
 
Hettar
Membre Factor
Membre 205 msgs
Sauf que ça n'inclut que les sites, pas le in-game
http://www.diii.net/blog/comments/massive-inc-and-blizzard-multi-year-advertising-deal/
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
C'est bien ce que je dis : que dans les lobbys.

"the exclusive advertising service provider for Blizzard Entertainment’s Web sites and Battle.net online game service in the U.S., Canada, Europe, South Korea and Australia."
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Fait chier je découvre que le jeu que j'attend le plus va sortir en épisode pourris... en plus c'est les protoss que je veux jouer moi... bouh
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Blizzard, ou comment se faire toujours plus de pépettes.
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Mouais , la pub est deja presente sur bnet depuis pas mal de temps, j'ai deja vu du alienware, des trucs de star trek (l o l) et d'autres conneries pour geeks.

Pour les episodes de stacraft 2 , mouais, ca veux juste dire une extension en plus et 3 campagnes geniales au lieu d'une :
-les campagne de sc et de war3:roc sont completement a chier (au niveau du gameplay) , alors que celles de sc:bw et war3:tft sont deja beaucoup plus funs.

@Temujin, moi aussi je voudrais une campagne toss, mais je prefere attendre 1an pour en avoir une vraie avec 30 missions que d'en avoir 10 missions merdiques maintenant ou il faut juste masser les troupes pour les envoyer sur un ordi passif.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Je les comprends et c'est tout a fait normal de nos jours, le nombres de paires d'yeux rivés sur les jeux Blizzard doit faire bander un bon nombre de chef de pub !
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Aiua a écrit : [...]trucs de star trek (l o l) et d'autres conneries pour geeks.
"Nerds" je te prie. ^_^
Et ne crache pas sur StarTrek sinon je t'envoie un MIB comme copain devant la porte de ta chambre. Présent tous le jours, Maman ou pas.

Perso je ne suis pas contre la pub si cela peut nous apporter du contenu gratuit et légal VOD
Anim Bon là c'est rapé sauf quand je lance mon vpn via la Suisse...

Guitar Hero World Tour et James Bond & Quantum of Solace, faut dire que déjà les deux l'on cherché...

Starcraft 2 "merde chié con" Pas de pub svp.
Hettar a écrit : Sauf que ça n'inclut que les sites, pas le in-game
CBL a écrit : C'est bien ce que je dis : que dans les lobbys "the exclusive advertising service provider for Blizzard [...]

Méchan posteur de news a sensation qui fait peur :(
 
Hettar
Membre Factor
Membre 205 msgs
La formulation de la première phrase est suspecte alors, tu parles du pub ingame ;) Je me suis un poil enflammé, la suite précisant que c'était sur B.net
 
ActiBliBli est à la Massive
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews